IE7 sous Vista : Mode Protégé

Korrigan
Bonjour
Dans IE7 sous Vista il existe un "Mode Protégé".
Le mien est désactivé et reste désactivé malgré le choix dans les Options >
Sécurité.
http://cjoint.com/?cyryYlwSGc

Quelqu'un voit-il pourquoi ? (je suis le seul utilisateur = Admin du poste)

Merci de vos réponses et bon week end
Kor

kemleradsl
Bonjour

pour le " mode protégé " activé ou désactivé il faut suivre le chemin
suivant :
- ouvrir IE7
- cliquer sur "Outils"
- cliquer sur le dernier item en bas du menu déoulant "Options Internet"
- cliquer sur l'onglet "Sécurité"
- dans le dernier quart de page il y a la case à cocher ou décocher sur le
mode protégé.

Mais par expérience : le mode protégé ralentit élormément IE7 ......
ca devient même pénible ......
A expérimenter ...

Cordialement Jean

"Korrigan" $.be> a écrit dans le message de
[...]

Korrigan
"kemleradsl" a écrit dans le message de

pour le " mode protégé " activé ou désactivé il faut suivre le chemin
suivant :
.../...

Mais par expérience : le mode protégé ralentit élormément IE7 ......
ca devient même pénible ......

C'est bien la procédure que je suis, mais ça reste quand même sur
"désactivé" dans le bas de la page IE7, même après un nouveau boot. Pas
grave, je suis suffisamment protégé comme ça, alors si en plus ça ralentit
le process, pas la peine d'insister.
Merci quand même pour la réponse
Kor

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Korrigan,
tu nous disais :
[...]

Si UAC est désactivé, alors c'est normal. (sic)

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Korrigan
"~Jean-Marc~ [MVP]" a écrit dans le message de
Si UAC est désactivé, alors c'est normal. (sic)

C'est le cas ! Merci Jean-Marc