IE7 sous XP et applis WD

2 réponses
titou44
Bonjour

j'ai un client qui a installé IE7 sous XP.
maintenant à chaque lancement de mon programme (WD9), il y a une
fenêtre qui demande s'il est ok pour executer ce programme. un peu
énervant plusieurs fois par jour.

qq a-til une idée pour indiquer à IE7 ou à XP définitivement que mon pg
est ok ?

merci pour piste

titou44 chez freesurf.fr

2 réponses

Pascal F
titou44 a couché sur son écran :
Bonjour

j'ai un client qui a installé IE7 sous XP.
maintenant à chaque lancement de mon programme (WD9), il y a une fenêtre qui demande s'il est ok pour executer ce programme. un
peu énervant plusieurs fois par jour.

qq a-til une idée pour indiquer à IE7 ou à XP définitivement que mon pg est ok ?

merci pour piste

titou44 chez freesurf.fr

Est-ce vraiment IE7 qui est à l'origine et pas plutôt une mise à jour ou changement d'anti-virus ou pare-feu? parce que j'ai
installé IE7 et je n'ai pas ce problème. Je l'ai eu en modifiant certains paramètres de Kaspersky Internet Security 6, par
contre.

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre
JeAn-PhI
titou44 a écrit :
Bonjour

j'ai un client qui a installé IE7 sous XP.
maintenant à chaque lancement de mon programme (WD9), il y a une fenêtre qui
demande s'il est ok pour executer ce programme. un peu énervant plusieurs
fois par jour.

qq a-til une idée pour indiquer à IE7 ou à XP définitivement que mon pg est
ok ?

merci pour piste

titou44 chez freesurf.fr

une solution non définitive mais qui fonctionne
clic droit sur votre exe puis propriété puis cliquer sur débloquer en
bas de la fenêtre si vous trouvez une autre solution merci de le faire
savoir

--
Cordialement JeAn-PhI