IE7 - spuninst - Supprimer ?

GREENHORN
Bonjour à *Toutes* et *Tous*

Dans C:\WINDOWS figure le dossier *ie7*/spuninst. Puis-je, comme pour
les dossiers "uninstall" des updates de Windows, supprimer ce dossier
datant de l'installation effectuée le 24/11/2006) ?

Merci pour vos réponses.

--
Cordialement
GREENHORN

Hello GREENHORN !

[...]

A vérifier mais je pense que c'est fait pour revenir en IE 6
Vous le déplacer dans un dossier Saves et vous regardez ce qui se
passe avant de le mettre à la "Sita"

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

[...]