IE7 - téléchargement de fichiers bloqués

3 réponses
thomas
Bonjour,

Quand je veux télécharger un relevé sur le site de ma banque, IE7 affiche un
message pour me dire que pour protéger ma sécurité IE7 a bloqué le
téléchargement de fichiers de ce site vers mon ordinateur. Mais si je fais
un clic droit pour télécharger alors je perds ma session et suis déconnecté
par le site de ma banque

Ce site est pourtant bien répertorié dans mes sites de confiance. Comment
faire pour ne pas avoir ce message sur ce site?

Merci

3 réponses

technicland
Dans le message de news thomas nous a dit :
Bonjour,

Quand je veux télécharger un relevé sur le site de ma banque, IE7
affiche un message pour me dire que pour protéger ma sécurité IE7 a
bloqué le téléchargement de fichiers de ce site vers mon ordinateur.
Mais si je fais un clic droit pour télécharger alors je perds ma
session et suis déconnecté par le site de ma banque

Ce site est pourtant bien répertorié dans mes sites de confiance.
Comment faire pour ne pas avoir ce message sur ce site?

Bonjour
tuas essayé d'ajouter le site aux sites de confiance dans les options
internet ?

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com
thomas
C'est ce que je disais dans mon post

"technicland" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
Dans le message de news thomas nous a dit :
Bonjour,

Quand je veux télécharger un relevé sur le site de ma banque, IE7
affiche un message pour me dire que pour protéger ma sécurité IE7 a
bloqué le téléchargement de fichiers de ce site vers mon ordinateur.
Mais si je fais un clic droit pour télécharger alors je perds ma
session et suis déconnecté par le site de ma banque

Ce site est pourtant bien répertorié dans mes sites de confiance.
Comment faire pour ne pas avoir ce message sur ce site?

Bonjour
tuas essayé d'ajouter le site aux sites de confiance dans les options
internet ?

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com
technicland
Dans le message de news thomas nous a dit :
C'est ce que je disais dans mon post

Bonjour
et si tu le supprime des sites de confiance?
as tu des problemes de telechargement sur d'autre site?

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com