IE7 version française par dessus version anglaise

Lucien
J'ai installé (un peu vite) la version anglaise d'IE7 il y a quelques jours.
La version française étant maintenant, j'aimerais passer à cette version.
Avant de tout casser (!), j'aimerais savoir si cela est possible.
Merci de pouvoir profiter de votre éventuelle expérience.

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Humm. A votre place, je désinstallerais IE7 version anglaise avant
d'installer IE7 FR. Ca ne pourra pas faire de mal, bien au contraire. Et
même si c'est inutile, cela ne vous coutera que quelques minutes de plus.

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft
Hello Lucien !

[...]

Je ne pense pas que vous preniez beacoup de risque a intaller par
dessus. Commencez par sécurité à faire un point de restauration

Si cela ne fonctionne pas, il faudra désinstaller IE7 depuis le panneau
de configuration et ensuite réinstallez IE 7 français

--
Bien cordialement, Georges