[IE7] Visibilitée des favoris

11 réponses
lgjean
Bonjour

Je suis passé récemment sous IE7, la gestion des favoris à un peu changée.
Quand on fait ajouter aux favoris, ceux-ci sont affichés complètement
déployés, tous les sous dossiers visibles. Je trouve ça vraiment peu
pratique quand on en a beaucoup avec pas-mal de sous dossier.
Y a t'il un moyen pour qu'ils ne soient plus déployés comme c'était le cas
sous IE6 ?

Merci !

Jean

1 réponse

1 2
lgjean
Ca solutionne en effet le problème, merci à vous deux !

Jean
1 2