IE7 sur Vista : pas de connexion

6 réponses
FredericL
Bonjour,

Mon IE7 sur Vista ne fonctionne pas : lorsque je tape un lien, il affiche
"connexion en cours..." et rien ne se passe. Il a fonctionné, mais je ne peux
pas lier ce dysfonctionnement à l'installation d'un programme quelconque.

Firefox fonctionne.
Avant Browser (qui utilise IE) fonctionne.

Je me connecte à travers un proxy ISA Server 2004, je ne vois passer aucun
paquet quand j'utilise IE.

Si je lance IE7 sans module complémentaire, ça ne marche pas mieux.
J'ai essayé de réinitialiser à partir des paramètres IE, rien de changé.
Enfin si, maintenant je ne peux même plus accéder aux paramètres de IE7.

Comment réinitialiser IE7 ?
Comme il est intégré à l'OS (on se demande bien quel est l'intérêt), il n'y
a même pas d'option de désinstallation ou de réinstallation.

Merci.

6 réponses

J. K.
Bonjour FredericL,

|| Bonjour,
||
|| Mon IE7 sur Vista ne fonctionne pas : lorsque je tape un lien,
il
|| affiche "connexion en cours..." et rien ne se passe. Il a
|| fonctionné, mais je ne peux pas lier ce dysfonctionnement à
|| l'installation d'un programme quelconque.

[couic]

Cette page peut t'aider :
http://support.microsoft.com/kb/936211/fr
--

Cordialement.
Jacques
BP
Bonjour,

"FredericL" a écrit dans le message de
news:
...
Comment réinitialiser IE7 ?

Outils/Options Internet/Onglet "Avancés" puis "Réinitialiser les paramètres
d'IE"

Cordialement,

BP
http://www.toque-blanche.net

FredericL
Manip déjà faite. Ça n'a rien changé. J'ai l'impression que c'est l'interface
utilisateur qui ne cause pas au "moteur", car le modeur fonctionne avec
d'autres logiciels.

"BP" wrote:

Bonjour,

"FredericL" a écrit dans le message de
news:
...
Comment réinitialiser IE7 ?

Outils/Options Internet/Onglet "Avancés" puis "Réinitialiser les paramètres
d'IE"

Cordialement,

BP
http://www.toque-blanche.net

FredericL
Bonjour,

Ça ne m'aide pas beaucoup. La connectivité et la configuration sont OK, tous
les logiciels réseau fonctionnent correctement, sauf IE7.

Avant Browser qui utilise le moteur d'IE7 pour la navigation et le rendu des
pages fonctionne parfaitement.

"J. K." wrote:

Bonjour FredericL,

|| Bonjour,
||
|| Mon IE7 sur Vista ne fonctionne pas : lorsque je tape un lien,
il
|| affiche "connexion en cours..." et rien ne se passe. Il a
|| fonctionné, mais je ne peux pas lier ce dysfonctionnement à
|| l'installation d'un programme quelconque.

[couic]

Cette page peut t'aider :
http://support.microsoft.com/kb/936211/fr
--

Cordialement.
Jacques

MC
Bonjour !

J'ai l'impression que c'est l'interface utilisateur qui ne cause
pas au "moteur"

Pour vérifier ça :
- crée un raccourci sur le bureau, contenant une URL ; un double-clic
donne quoi ?
- dans l'explorateur de windows, met une URL. à la place d'un chemin
d'accès ; [Entrée] donne quoi.

--
@-salutations

Michel Claveau

FredericL
Pas mieux, une page blanche et un onglet qui indique : "Connexion en cours..."

"MC" wrote:

Bonjour !

J'ai l'impression que c'est l'interface utilisateur qui ne cause
pas au "moteur"

Pour vérifier ça :
- crée un raccourci sur le bureau, contenant une URL ; un double-clic
donne quoi ?
- dans l'explorateur de windows, met une URL. à la place d'un chemin
d'accès ; [Entrée] donne quoi.

--
@-salutations

Michel Claveau