IE7 vs Orange _suite_suite

3 réponses
barr43
Il semble que le problème soit plus complexe.
En résumé si j'élimine le navigateur Orange je n'ai plus accès au
paramètrage de la Livebox par le http://192.168.1.1.
Pour contourner l'obstacle Orange je souhaite privilègier l'accès direct par
IE7 ( et GOOGLE) et mettre Orange en seconde ligne.
Est ce possible???
Vous avez certainement une ou des solutions. Parmi celles ci l'accès par
Programme IE7 marche bien.
Merci par avance.
Cordialement

3 réponses

***FRGE***
*Bonjour* *barr43*

Le 26/06/2007 jour de la Saint Anthelme, barr43 nous a écrit ceci:

Il semble que le problème soit plus complexe.
En résumé si j'élimine le navigateur Orange je n'ai plus accès au paramètrage
de la Livebox par le http://192.168.1.1.

Ce n'est pas normal.

Pour contourner l'obstacle Orange je souhaite privilègier l'accès direct par
IE7 ( et GOOGLE) et mettre Orange en seconde ligne.
Est ce possible???

Oui

Vous avez certainement une ou des solutions. Parmi celles ci l'accès par
Programme IE7 marche bien.

"Menu Démarrer" / "Configurer les programmes par défaut" et déclarer
Internet Exploreur comme navigateur Web par défaut.

Rester dans le fil pour répondre, vous avez lancé 3 posts pour le même
sujet !!!

--
***FRGE***
barr43
Merci et désolé pour la sortie du fil. Mais Orange commence à me faire
perdre patience, j'en deviens rouge et parfois grossier mais avouez que ce
problème récurrent de 192.168.1.1, ce n'est pas de la pub, a de quoi faire
tourner en bourrique. J'ai désinstallé, réinstallé Orange xx fois en me
disant que j'avais mal appliqué les consignes. Ben non, je me retrouve
confronté au même problème à chaque fois.
Appeler l'assistance Orange est on ne peut plus illusoire car on nous récite
le livre édité à 0.34¤/mn.
Cordialement
Merci encore
"***FRGE***" a écrit dans le message de news:

*Bonjour* *barr43*

Le 26/06/2007 jour de la Saint Anthelme, barr43 nous a écrit ceci:

Il semble que le problème soit plus complexe.
En résumé si j'élimine le navigateur Orange je n'ai plus accès au
paramètrage de la Livebox par le http://192.168.1.1.

Ce n'est pas normal.

Pour contourner l'obstacle Orange je souhaite privilègier l'accès direct
par IE7 ( et GOOGLE) et mettre Orange en seconde ligne.
Est ce possible???

Oui

Vous avez certainement une ou des solutions. Parmi celles ci l'accès par
Programme IE7 marche bien.

"Menu Démarrer" / "Configurer les programmes par défaut" et déclarer
Internet Exploreur comme navigateur Web par défaut.

Rester dans le fil pour répondre, vous avez lancé 3 posts pour le même
sujet !!!

--
***FRGE***

barr43
Suite de mon feuilleton IE7 vs Orange.
L'accès au 192.168.1.1 n'est plus possible par IE7, mais..
.... en utilisant le navigateur Orange tout redevient possible, et la
fenêtre "Gèrer la Livebox" normalement accessible!!!!
En cas de problème je saurais au moins comment y accèder le cas échéant.
Alors où est "l'os"?
Bonne journée ...

"barr43" a écrit dans le message de news:
468140c8$0$27374$
Merci et désolé pour la sortie du fil. Mais Orange commence à me faire
perdre patience, j'en deviens rouge et parfois grossier mais avouez que ce
problème récurrent de 192.168.1.1, ce n'est pas de la pub, a de quoi faire
tourner en bourrique. J'ai désinstallé, réinstallé Orange xx fois en me
disant que j'avais mal appliqué les consignes. Ben non, je me retrouve
confronté au même problème à chaque fois.
Appeler l'assistance Orange est on ne peut plus illusoire car on nous
récite le livre édité à 0.34¤/mn.
Cordialement
Merci encore
"***FRGE***" a écrit dans le message de news:

*Bonjour* *barr43*

Le 26/06/2007 jour de la Saint Anthelme, barr43 nous a écrit ceci:

Il semble que le problème soit plus complexe.
En résumé si j'élimine le navigateur Orange je n'ai plus accès au
paramètrage de la Livebox par le http://192.168.1.1.

Ce n'est pas normal.

Pour contourner l'obstacle Orange je souhaite privilègier l'accès direct
par IE7 ( et GOOGLE) et mettre Orange en seconde ligne.
Est ce possible???

Oui

Vous avez certainement une ou des solutions. Parmi celles ci l'accès par
Programme IE7 marche bien.

"Menu Démarrer" / "Configurer les programmes par défaut" et déclarer
Internet Exploreur comme navigateur Web par défaut.

Rester dans le fil pour répondre, vous avez lancé 3 posts pour le même
sujet !!!

--
***FRGE***