IE7 sur winupdate

François Van Steenacker
Bonjour,

J'avais déja installé une version RC1 d'IE7 et m'étais empressé de restaurer
windows a une date antérieur car pas de module de désinstall. Raison le
program HPdirector de mon imprimante HP PSC 2175 ne fonctionnait plus et de
l'aveu d'HP ce programme n'était pas compatible avec IE7 et leur solution
était revenir a IE6.
Sur ce site j'ai vu quelques solutions (??) pour corriger ce probleme. Donc
winupdate proposant IE7 au téléchargement on pouvait espérer qu'il était au
point, je l'ai donc réinstallé.
Rebelote je veux lancer le benchmark "sandra professional 2005" de
SiSsoftware et impossible de l'ouvrir. J'en ai eu marre et je n'ai meme pas
essayé les solutions pour HPDirector, j'ai viré IE7 (la on pouvait le
désinstaller quand meme :-( ).
Mais surprise de retour sur IE6 "sandra professional 2005" ne fonctionnait
tjrs pas. Je l'ais désinstallé et réinstallé rien a faire.
J'ai contacté SiSsoftware et j'attends leur réaction.
Quelle est cette manie de microsoft de remplacer un logiciel qui fonctionne
par un qui ne va pas ???
sous prétexte d'amélioration

Dominique Van De Voorde
Bonjour,

"François Van Steenacker" a écrit dans le message de

Quelle est cette manie de microsoft de remplacer un logiciel qui
fonctionne par un qui ne va pas ???
sous prétexte d'amélioration

Avant d'accuser contrôle ta machine car moi j'ai déja mis trois ordinateur a
jour avec IE7 et je n'ai eu AUCUN probleme.

--
@mitiés Dodo

http://users.skynet.be/dhv (mon site perso)

MC
Bonjour !

Ce n'est pas pour troller, mais, pourquoi ne pas utiliser msinfo32, qui
est fourni avec windows, et ne pose pas de pb de compatibilité.

Sinon, pour les plus aguérris, il y a aussi WMIC...

--
@-salutations

Michel Claveau
François Van Steenacker
Bonjour,

Le problème n'est pas là, il y a évidemment d'autres programmes que sandra.
Je reproche simplement à microsoft de nous fourguer un programme soi-disant
super, mais sans nous avertir que plusieurs programmes ne tournerons plus si
nous le chargeons.
J'ais eu la blague pour 2 de mes programmes, mais je n'ai pas testé tous les
autres ??
Je ne prends pas le risque.

"MC" a écrit dans le message de news:

[...]

François Van Steenacker
Bonjour,

Avais tu HPDirector sur une imprimante HP ?
Avais tu sandra professional 2005 ?

Je n' ais pas dit que rien ne marchait

"Dominique Van De Voorde" <dodo.sans point ni le a écrit
[...]

lefrob
[...]

Bonjour
Le post de ACB RE: HP et ie7 du 22/11/2006 20:08
semble indiquer un correction sur le site HP ; mais je n'en sais pas plus.
Cordialement Robert

Luc
lefrob nous a déclaré...

[...]

voir plutôt le message de remjes du 18/11 à 23:13
(news:) qui fait référence à la
manoeuvre suggérée par HP
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericDocument?docnameÀ0802504&cc=us&dlc=en&lc=en&jumpid=reg_R1002_USEN
et la page de Laurent http://www.technicland.com/article.php3?sid 9

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever l'espace)
ou http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y

François Van Steenacker
Bonjour,

Je vous remercie pour ces infos, mais si vous avez lu mon message original,
j'ai eu un autre problème "sandra professional 2005" de SiSoftware, ne
fonctionne plus et ce malgré retour sur IE6.
Quels autres problèmes trouvera t'ont encore, je préfère m'abstenir et
rester sur IE6.
J'ai programmé quelques années dans une firme, et si les programmes que j'ai
fait avaient empêché d'autres de tourner, je ne pense pas qu'on l'aurait
apprécié. :-)

"Luc" a écrit dans le message de
news: uU$
lefrob nous a déclaré...

[...]

Jean Pierre
Dans news:,
[...]

Bonsoir,

IE7 et sandra version 2007 cela fctionne sans problème.
http://cjoint.com/?lxtLW6Bi4Z

Cdt.

Jean Pierre.

François Van Steenacker
Bonsoir,

Ma version sandra 2005 m'avait coûté une trentaine d' ¤ je vais me
renseigner si je peux l'upgrader en 2007, mais je ne m'en sert pas assez
souvent pour faire des frais supplémentaire pour ce soft. J'attends une
réponse à ce problème de leur part. Car maintenant malgré mon retour à IE6
et réinstallation de sandra, il ne s'ouvre plus.
Il reste fort probablement des reliquats de IE7, j'irais scanner regedit.

"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message
de news:
Dans news:,
[...]

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Avez-vous réellement besoin des options payantes de Sisoft Sandra ? Sisoft
Sandra 2007 Lite est gratuit et bien suffisant dans la grande majorité des
cas.

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.