IE7 et word

Hubert WEIL
Bsr à tous..

Voilà j'ai à nouveau une question Stupide...

J'aimerais bien envoyer certaines pages web vers WORD, sur certains PC
j'arrive à installer le bouton WORD dans la barre d'outils d'IE,
sur d'autres non, sur d'autres non!

Quelqu'un peut' il m'aider, et me rafraichir les idées..

merci!

HW.
----

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Perso, je passe par le menu :
Fichiers
Modifier avec Word.
(IE-7 et Office 2007)

Est-ce similaire à ta démarche ?

@-salutations
--
Michel Claveau
Rantanplan
Bonjour,
moi j'ai modifier avec FrontPage (Office 2002, comme le temps passe)

écrit dans le message de news:ufJC6qD$
[...]

Nat
Options Internet, onglet Programmes / Éditeur HTML
Sélectionner Word

----.(-. .-).----

evhZxbI$

a écrit dans le message de news:ufJC6qD$
[...]

Hubert WEIL
Effectivement, c'est une bonne idée..

Mais.... elle ne marche pas, pour la page que je souhaite renvoyer vers
Word.
(l'option - Fichiers - Modifier m'est pas sélectionnable)

merci

[...]

Rantanplan
avec Word a la place de FrontPage j'ai ce message :
Le fichier que vous avez essayé d'ouvrir est introuvable. Il est peut-être
manquant, situé à un autre emplacement, verrouillé par une autre application
ou non disponible en raison des autorisations d'accès définies.
avec FrontPage ça marche bien