IE7B3 - Bug lors de la suppression d'un favori

1 réponse
Neron
Bonjour,

1) je clic sur "Favorites" avec le bouton gauche pour afficher mes favoris
2) je clic su un de mes favori avec le bouton droit et je choisis "Supprimer"
3) une boîte de dialogue m'invite à confirmer la suppression par "Oui" ou
par "Non" ... mais cette boïte ne réagit pas à mes clics, ni sur "Oui" ni sur
"Non", il faut que je clic sur une autre fenêtre (celle de MSN Messenger par
exemple) puis que je reclic sur la fenêtre de IE7B3 pour que la boïte de
dialogue soit réactive à un clic sur "Oui" ou "Non"

OS : WinXPProSP2
GC : ATi Radeon 9800 Pro - Dual Screen

@+

1 réponse

Jean Pierre
Dans le message news:,
Neron a écrit:
Bonjour,

1) je clic sur "Favorites" avec le bouton gauche pour afficher mes
favoris 2) je clic su un de mes favori avec le bouton droit et je
choisis "Supprimer" 3) une boîte de dialogue m'invite à confirmer la
suppression par "Oui" ou par "Non" ... mais cette boïte ne réagit pas
à mes clics, ni sur "Oui" ni sur "Non", il faut que je clic sur une
autre fenêtre (celle de MSN Messenger par exemple) puis que je reclic
sur la fenêtre de IE7B3 pour que la boïte de dialogue soit réactive à
un clic sur "Oui" ou "Non"

OS : WinXPProSP2
GC : ATi Radeon 9800 Pro - Dual Screen

@+

Bonjour,

Idem pour moi

Cordialement.

Jean Pierre