ie7meme avec ie6 fesais ca, outils me fais ce message la

giovanni
Cette operation a ete annulée en raison de restriction en vigeur sur cet
ordinateur , contacter votre adminsitrateur systeme .

j ai xp home et je suis loguer en administrateur peu etre viens de spybot
avec ces blocage de securite mais rien trovuer essayr aussi de tout
desactiver mais toujours ce msg .... ?

kikit
CoolFox écrivit dans le post:
*|<news:45a02c5c$0$318$|*

Et t'en profites pour virer cette bouse infame de windows xp home et le
remplacer par un vrai sytème d'exploitation. Linux quoi !

Geekos ;-)

Perso, je virerais mon win quand Autocad tournera sur Linux. Mais pas le
v14, comme j'ai vu sur des sites de geek furieux, non, la dernière stable,
la 2006 quoi

1 2