IE8 n'affiche plus le texte

1 réponse
FAB
Hier il a commencé par ne plus ouvrir certains site comme VELO101.
Aujourd'hui, il remplace tous les champs textes par un trait bleu.
Bref je ne peu plus rien faire avec. Une idée??
Merci de votre aide.

J'ai aussi fait un essai avec Chrome, sans le déclarer comme navigateur par
défaut. Chrome fonctionne, sauf que l'affichage du site de VELO101 est
imcomplet.
Le site de velo101 fonctionne, j'y accéde avec un dell mini9 sous ubuntu.

Je pense que le PB est peut être en rapport avec chrome. Si je réiniitialise
les paramètres de Ie8 par défaut, il y a un peu de texte qui apparait. Si je
fais un saut sur chrome et que je reviens sur IE8, plus de texte, que des
traits bleu ?

Une idée ??

1 réponse

FAB
J'ai fait une restauration systéme, pour le moment ça corrige le problème.

"FAB" a écrit dans le message de news:
4b7e6aaf$0$15853$
Hier il a commencé par ne plus ouvrir certains site comme VELO101.
Aujourd'hui, il remplace tous les champs textes par un trait bleu.
Bref je ne peu plus rien faire avec. Une idée??
Merci de votre aide.

J'ai aussi fait un essai avec Chrome, sans le déclarer comme navigateur
par défaut. Chrome fonctionne, sauf que l'affichage du site de VELO101 est
imcomplet.
Le site de velo101 fonctionne, j'y accéde avec un dell mini9 sous ubuntu.

Je pense que le PB est peut être en rapport avec chrome. Si je
réiniitialise les paramètres de Ie8 par défaut, il y a un peu de texte qui
apparait. Si je fais un saut sur chrome et que je reviens sur IE8, plus de
texte, que des traits bleu ?

Une idée ??