ie8µÄÎÊÌâ

5 réponses
ÁõÆ·
ΪʲôÓÃÁËie8.0ÒÔºó¾Íû°ì·¨Óà window live writerºÍwindow live ÕÕƬ¿â£¿£¿ Ô­À´Õâ2¸öÈí¼þ¶¼¿ÉÒÔÕý³£µÄÉÏ´«¶«Î÷£¬ÏÖÔھͲ»ÐÐÁË£¬¿ì½â¾ö

5 réponses

Fabrice [MVP]
"ÁõÆ·" a ¨¦crit dans le message de
news:
ΪʲôÓÃÁËie8.0ÒÔºó¾Íû°ì·¨Óà window live writerºÍwindow live ÕÕƬ¿â£¿£¿
Ô­À´Õâ2¸öÈí¼þ¶¼¿ÉÒÔÕý³£µÄÉÏ´«¶«Î÷£¬ÏÖÔھͲ»ÐÐÁË£¬¿ì½â¾ö

ba, oui, bien sur !

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
teddy
Salut ¿ì½â¾ö,

C'est pas clair , tu peux preciser ?

"ÁõÆ·" a ¨¦crit dans le message de news:
ΪʲôÓÃÁËie8.0ÒÔºó¾Íû°ì·¨Óà window live writerºÍwindow live ÕÕƬ¿â£¿£¿ Ô­À´Õâ2¸öÈí¼þ¶¼¿ÉÒÔÕý³£µÄÉÏ´«¶«Î÷£¬ÏÖÔھͲ»ÐÐÁË£¬¿ì½â¾ö

Le Claude
Salut,

Tu veux la traduc : (sans garantie, c'est l'œuvre du traducteur d'Office)

Pourquoi emploiera ie8.0 plus tard pour ne pas avoir les moyens d'employer l'auteur de
fenêtre et la fenêtre de phase l'entrepôt de phase d'image ? ? L'original ces 2
softwares tous peut la chose téléchargeante normale, ne pas être bon maintenant,
solution rapide

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

" teddy" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
Salut 快解决,

C'est pas clair , tu peux preciser ?

"刘品" a écrit dans le message de
news:
为什么用了ie8.0以后就没办法用 window live writer和window live 照片库?? 原来这2个软件都可以正常的上传东西,现在就不行了,快解决

刘品
抱歉,不知道你们用的什么语言,完全看不懂。

"Le Claude" 写入消息
news:%
Salut,

Tu veux la traduc : (sans garantie, c'est l'œuvre du traducteur d'Office)

Pourquoi emploiera ie8.0 plus tard pour ne pas avoir les moyens
d'employer l'auteur de fenêtre et la fenêtre de phase l'entrepôt de
phase d'image ? ? L'original ces 2 softwares tous peut la chose
téléchargeante normale, ne pas être bon maintenant, solution rapide

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

" teddy" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
Salut 快解决,

C'est pas clair , tu peux preciser ?

"刘品" a écrit dans le message de
news:
为什么用了ie8.0以后就没办法用 window live writer和window live 照片库??
原来这2个软件都可以正常的上传东西,现在就不行了,快解决

Olivier
> 抱歉,不知道你们用的什么语言,完全看不懂。

Traduction: Désolé, je ne sais quelle langue vous utilisez, je ne parviens
pas à comprendre complètement.

quel humour ! ;-)

--
Olivier C