IE8 anglais

Albert
Bonjour

Sur Vista, mon ami a installé IE8 Beta, mais son IE8 est en anglais,
Il veut le désinstaller, mais ne trouve pas comment.

J'ai vu la discussion à ce propos le 31 octobre,
mais les images de cijoint ont disparus depuis.

Merci de votre aide

--
albertri-at-videotron.ca.invalid

Albert
Bonjour Luc

Mon copain me dit "RÉSOLU".
Merci du Québec à moins 25°C encore ce matin.
albert

"Luc" a écrit dans le message de
Albert a écrit...

Sur Vista, mon ami a installé IE8 Beta, mais son IE8 est en anglais,
Il veut le désinstaller, mais ne trouve pas comment.

'Panneau de configuration' --> 'Programmes et fonctionnalités' -->
'Afficher les mises à jour installées'

La désinstallation d'IE8 remet IE7 en état.

Si ton ami veut réinstaller IE8 Beta, qu'il veille à télécharger la bonne
version dans la bonne langue.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdnF71415-646F-4279-8B6B-193435AB2D80&displaylang=fr

J'ai vu la discussion à ce propos le 31 octobre,
mais les images de cijoint ont disparus depuis.

Merci de votre aide

Padkoi

--
Cordialement,