IE8 Béta

Frenchie
Pardon, depuis que je suis passé à IE8 j'ai un message de prévention
d'exécution des données lorsque je me connecte à certaine pages comme celles
des questions des newsgroup Microsoft par le biais du site internet.

Pourquoi à votre avis, est-ce un problème de paramétrage ou le mode in
private.

Merci d'avance à ceux qui me répondrons.

Hans Le Roy
Bonjour,

"Frenchie" wrote in message
[...]

Impossible de dire sans ce message (littéral) en question...

Amitiés

Hans
Frenchie
Bonjour, pardon pour le message illisible cela doit etre du aux accents qui
ne sont pas accepter alors je ne vais pas en mettre dans celui-ci.

Comme je notais dans mon premier message depuis que je suis passer a IE8
lorsque j accede a certaines pages internet comme celles des newsgroup
microsoft (apres m etre connecter a mon compte liveID) j ai un message d
erreur m indiquant que le programme va etre fermer pour prevenir l execution
de donnees.

Pourquoi a votre avis, est-ce un probleme de parametrage ou le mode in
private qui cause cela.

Merci d avance.

"Hans Le Roy" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

"Frenchie" wrote in message
[...]

Hans Le Roy
Bonjouyr Frenchie

microsoft (apres m etre connecter a mon compte liveID) j ai un message d
erreur m indiquant que le programme va etre fermer pour prevenir l
execution de donnees.

Ce qui peut être de tout mais certanement pas le message d'erreur comme il
apparaît sur l'écran.

Aide-moi à t'aider. Je ne peux pas voir ton écran, mais si en plus tu
t'obstines à ne pas répondre à ma question, pourquoi j'essaierais de
t'aider? Franchement?

Je vais au garage avec ma voiture car un voyant lumineux s'allume. Lequel?
Que le garagiste se débrouille...

A+

Hans
Mojo
Merci de t occuper de mon probleme.

J ai un pc fonctionnant sur Windows xp et j ai depuis peu IE8.

Lorsque je me connecte a mon compte Windows live ID (ex : sur les newsgroup
Microsoft ou Windows space) j ai ce message d erreur qui s affiche apres
avoir taper mon adresse mail et mon mot de passe m indiquant que le programme
(IE) va se fermer pour proteger mon ordinateur et en titre de message d
erreur prevention d execution de donnees.

C est pourquoi je suis obliger de te poser des questions par Windows Live
Mail le programme alors que je ne peux pas directement sur le site internet
vu que des que je saisi mon adresse mail et mon mot de passe avant de poser
ma question IE se bloque et reste figer sans pour autant se fermer.

Je ne sais pas du tout pourquoi car avec mon ancienne version je n avais pas
de problemes et je n ai pas changer de parametres a ma connaissance depuis.

J aimerais t aider mieux que cela mais je ne sais pas comment te decrire
mieux mon cas indique moi ce que t aimerais savoir de plus pour poser un
diagnostic si besoin.
--
Mojo

"Hans Le Roy" a écrit :

Bonjouyr Frenchie

> [...]

t'aider? Franchement?

Je vais au garage avec ma voiture car un voyant lumineux s'allume. Lequel?

Hans Le Roy
Bonjour Mojo,

Ce message est la toute derniere tentative d'enfin savoir le message
d'erreur complet et exact. Après, je ne peux strictement plus rien faire.

A+

Hans

"Mojo" wrote in message
[...]

Bonjouyr Frenchie