IE8 beta

3 réponses
Mojo
Bonjour,
Mon probleme est que lorsque je tente de me connecter par le biais de IE8 a
mon compte liveID pour consulter mes messages ou sur certaines pages
internet, le message suivant s'affiche sur mon ecran et le navigateur se
bloque :
http://cjoint.com/data/lxhuJh3h3X.htm-- .
Avant de passer a IE8 je n'avais pas de probleme avec IE7.
Je ne sais pas du tout de quoi cela peut venir.
Merci d'avance a ceux qui me repondront.
Mojo

3 réponses

Hans Le Roy
Bonjour Mojo,

"Mojo" wrote in message
news:
Bonjour,
Mon probleme est que lorsque je tente de me connecter par le biais de IE8
a
mon compte liveID pour consulter mes messages ou sur certaines pages
internet, le message suivant s'affiche sur mon ecran et le navigateur se
bloque :
http://cjoint.com/data/lxhuJh3h3X.htm-- .
Avant de passer a IE8 je n'avais pas de probleme avec IE7.
Je ne sais pas du tout de quoi cela peut venir.
Merci d'avance a ceux qui me repondront.
Mojo

Bien sûr, IE8 en est enore au stade de beta, mais là, il me semble plutôt
s'agir d'un add-on fautif. Cela va mieux après avoir désactivé les plugins
dans Outils, Options internet?

En outre, il faut mettre à jour Windows et vérifier si les outils habituels
ne trouyvent pas de spyware.

Amitiés

Hans
Mojo
Merci bcp ! C'était finalement l'add-on "Browser Defender" qui causait ce
problème. Une fois désactiver tout est rentrer dans l'ordre.
Il ne doit pas encore être compatible avec IE8.
Connaissez-vous un autre module similaire qui le soit ?
--
Mojo

"Hans Le Roy" a écrit :

Bonjour Mojo,

"Mojo" wrote in message
news:
> Bonjour,
> Mon probleme est que lorsque je tente de me connecter par le biais de IE8
> a
> mon compte liveID pour consulter mes messages ou sur certaines pages
> internet, le message suivant s'affiche sur mon ecran et le navigateur se
> bloque :
> http://cjoint.com/data/lxhuJh3h3X.htm-- .
> Avant de passer a IE8 je n'avais pas de probleme avec IE7.
> Je ne sais pas du tout de quoi cela peut venir.
> Merci d'avance a ceux qui me repondront.
> Mojo

Bien sûr, IE8 en est enore au stade de beta, mais là, il me semble plutôt
s'agir d'un add-on fautif. Cela va mieux après avoir désactivé les plugins
dans Outils, Options internet?

En outre, il faut mettre à jour Windows et vérifier si les outils habituels
ne trouyvent pas de spyware.

Amitiés

Hans

Hans Le Roy
Bonjour Mojo,

Désiolé, non, je n'utilise pas Browser Defender. Je fais confiance à IE pour
la détection de sites phishing, je suis prudent quant aux sites que je
visite et les informations que j'entre. Pour le reste, j'utilise LiveOne
Care et Spybot - outre un antivirus, bien sûr.

A+

Hans

"Mojo" wrote in message
news:
Merci bcp ! C'était finalement l'add-on "Browser Defender" qui causait ce
problème. Une fois désactiver tout est rentrer dans l'ordre.
Il ne doit pas encore être compatible avec IE8.
Connaissez-vous un autre module similaire qui le soit ?
--
Mojo