IE8 ça rame

gérard lambert
bonjour
J'ai désinstallé IE8 car cela rame ...et pas qu'un peu. J'ai enlevé
Spybot.... mais rien n'y a fait...
Bref IE 8 est-de de la daube à la sauce Microsoft ?
Cordialement
Gérard

Hello Claude !

Un seul problème pour moi, c'est quand on clique droit sur les favoris pour
les réorganiser en faisant le tri ; IE 8 se met en erreur et s'arrête, il se
relance automatiquement à charge de cliquer sur la restauration antérieure.
Suis-je le seul avec cette anomalie ???

Pas constaté chez moi et ce sur 2 Vista

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Jo
Bonjour papy,

je tourne sous Vista familliale et Ulitmate 32 SP1
Jai appliquais ton Spybot-Sites.cmd
mais Ca n'a rien donné :toujour le ralentissement general....

par contre j'ai changé le
HKU.DEFAULT en
CURRENT_USER
et la ,tout baigne:
ie8 bien plus rapide que ie7......

a bon entendeur....

[MS-MVP] wrote:
Hello technicland !

Salut
je trouve aussi que supprimer les sites sensibles n'est pas une solution
définitve c'est une solution de contournement
Papy as tu remonté le bug via la voie officielle?

Pas encore, mais cela ne saurait tarder !
et je suis bien d'accord avec toi que c'est un "patch", donc une
rustine provisoire !
même si je considère que le fichier hosts est une excellente parade

MCI
Salut !

au plan de la rapidité IE8 est excellent !

Réveille toi Georges, tu es seul à penser ça...-:)

Globalement, IE8 est rapide. Plus que IE7.
Cependant, il y a quelques problèmes qui ralentissent sérieusement
quelques aspects (1er lancement, connexion COM, etc.)
Toutefois, en modifiant les configs, on arrive à gommer ces freins ;
suffisamment pour attendre un prochain correctif.

Même l'Explorateur Windows est affecté...

Je confirme avoir constaté que certains modes de lancement de
l'Explorateur Windows sont ralentis. Heureusement les recettes
d'amélioration pour IE8 sont également efficaces pour l'explorateur.

@-salutations
--
Michel Claveau
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de [MS-MVP] nous susurrait, le lundi
23/03/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

car au plan de la rapidité IE8 est excellent !

*MMMOOOUUUAAARRRFFF* !!!...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Le Claude nous susurrait, le lundi
23/03/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <#CSOF1$, les
doux mélismes suivants :

Réveille toi Georges, tu es seul à penser ça...-:)

Même l'Explorateur Windows est affecté...

Comme Je l'ai (trop) souvent assertionné ici-même, il existe bien
d'autres gestionnaires de fichiers que la daube de µsoft !...

*Powerdesk Utilities*...*Total Commander*...*Free Commander*...
Et, pour Ma part, J'utilise avec allégresse et un plaisir toujours
renouvelé, *Directory Opus 9*...

Et Je n'ai obsevé _aucun ralentissement_ depuis que J'ai installé IE8
(que Je n'utilise bien entendu _jamais_...*Firefox3*, *Opera* et autres
*Orca*, *Safari 4* et même *Chrome* lui sont tellement /supérieurs/
!)...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
J. K.
Bonjour, soir,
Il se trouve que gérard lambert a formulé :

[..]
[...]

Je ne voulais pas évoquer que Ie8 rame un peu chez moi aussi.
Au lancement il y a une sorte de barre de progression au niveau de la
barre d'adresses.
Même avec un processeur Core i7 920 et 8 Go de mémoire. Je n'utilise
pas Spybot.

--
Cordialement.
Jacques
Mysoft
Bonjour,

"que Je n'utilise bien entendu _jamais_..."

Pourquoi dans ce cas installer IE8 ?

Bonne journée!

Ce cher mammifère du nom de Le Claude nous susurrait, le lundi 23/03/2009,
[...]

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Mysoft nous susurrait, le mardi 24/03/2009,
dans le message , les doux
mélismes suivants :

Pourquoi dans ce cas installer IE8 ?

Mais, Monbon...
Par *principe*, et *curiosité*...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
JF
*Bonjour Claude* !
<#

[...]

Pas vu de témoignage en ce sens et ça marche bien ici avec Vista et XP.
L'observateur d'événements donne-t-il une information correspondant à
l'heure du forfait ? Il y a beaucoup de Favoris ? Essayer de faire du
ménage :
Démarrer>Exécuter>favoris

Déplacer une partie des favoris dans un autre dossier et refaire
l'expérience...

--
Salutations, Jean-François
J. K.
Bonjour, soir,

[..]

[...]

Plus de Ie8. J'ai désinstallé la Rc2 de Vista et ai eu d'énormes
lenteurs pour revenir au Sp1 de Vista. J'ai restauré une image Vista
Sp1 (merci True Image) et je ne tiens pas à réinstaller Ie8. J'avais le
volet qui plantait, des erreurs de scripts qui n'existent plus avec Ie7
et une certaine lenteur.
On attend une version fiable.

--
Cordialement.