IE8 comportement de la souris

6 réponses
Ayla Roble
Bonjour.

Même problème pour moi.

Je suis sous XP Proff SP3 tous les MAJ, IE8 tous les MSJ.
Aucunne barre d'outils (et je ne les veux pas).
Avast et Ad-Aware.

Depuis que j'ai installé internet explorer 8, je n'ai que des problèmes avec
ma souris.

Elle est instable et file n'importe où ou n'importe comment, ou dans un
texte, ou ailleurs.

J'ai beau modifié les paramêtres de la souris, rien ni fait.

Ce pb va commencer environ Janvier '09

Merci en avance pour quelque solution.
Salutations.

PS: un petit coucou, P@pyPaul et Michel Claveau ;-)

Ayla Roble.
Madrid-l'Espagne.

6 réponses

Bernard Lempel
Bonjour,

Essaie de faire une mise à jour du driver de ta souris.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Ayla Roble" a écrit dans le message
de news:
Bonjour.

Même problème pour moi.

Je suis sous XP Proff SP3 tous les MAJ, IE8 tous les MSJ.
Aucunne barre d'outils (et je ne les veux pas).
Avast et Ad-Aware.

Depuis que j'ai installé internet explorer 8, je n'ai que des problèmes
avec
ma souris.

Elle est instable et file n'importe où ou n'importe comment, ou dans un
texte, ou ailleurs.

J'ai beau modifié les paramêtres de la souris, rien ni fait.

Ce pb va commencer environ Janvier '09

Merci en avance pour quelque solution.
Salutations.

PS: un petit coucou, et Michel Claveau ;-)

Ayla Roble.
Madrid-l'Espagne.

Michel Claveau - MVP
Bonjour !

Comme t'as proposé Bernard, tu peux mettre à jour le driver de la souris.

Tu peux aussi aller dans le gestionnaire de périphériques (par clic-droit sur Ordinateur/Poste_de_travail + Gérer), et désinstaller la souris. Ensuite, redémarrer ; Windows devrait la réinstaller.

Si c'est une souris USB, et qu'il y a trop de prériphériques USB, il peut y avoir un problème d'alimentation électrique.

Et aussi, vérifie les paramètres du bureau. Un client à moi avait installé un vidéo projecteur, comme second écran , en extension du bureau. Cela était resté, même après l'avoir débranché. Résultat, il pensait perdre la souris, dès qu'il allait trop à droite.

Sinon, es-tu Ayla qui fréquente(a) plutôt intensément les newsgroups de Zoo-logique ? Si oui, connais-tu le Mini-zoo ? C'est un nouveau serveur de news, créé par Marsu, et qui reprend quelques groupes intéressants (comma Les-amis-de-l-image, ou C-touvere).

@+
--
Michel Claveau
Azo4
as-tu installé la mise à jour KB911895?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Ayla Roble" a écrit dans le message
de news:
Bonjour.

Même problème pour moi.

Je suis sous XP Proff SP3 tous les MAJ, IE8 tous les MSJ.
Aucunne barre d'outils (et je ne les veux pas).
Avast et Ad-Aware.

Depuis que j'ai installé internet explorer 8, je n'ai que des problèmes
avec
ma souris.

Elle est instable et file n'importe où ou n'importe comment, ou dans un
texte, ou ailleurs.

J'ai beau modifié les paramêtres de la souris, rien ni fait.

Ce pb va commencer environ Janvier '09

Merci en avance pour quelque solution.
Salutations.

PS: un petit coucou, et Michel Claveau ;-)

Ayla Roble.
Madrid-l'Espagne.

Ayla
Oui bien sur :o) C'est où le pb ? :-S

Merci, Sergio :-)) mmmmm... est tu Serge Knopf ?? :o)

"Azo4" escribió en el mensaje
news:u%23$J$

as-tu installé la mise à jour KB911895?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Ayla Roble" a écrit dans le message
de news:
Bonjour.

Même problème pour moi.

Je suis sous XP Proff SP3 tous les MAJ, IE8 tous les MSJ.
Aucunne barre d'outils (et je ne les veux pas).
Avast et Ad-Aware.

Depuis que j'ai installé internet explorer 8, je n'ai que des problèmes
avec
ma souris.

Elle est instable et file n'importe où ou n'importe comment, ou dans un
texte, ou ailleurs.

J'ai beau modifié les paramêtres de la souris, rien ni fait.

Ce pb va commencer environ Janvier '09

Merci en avance pour quelque solution.
Salutations.

PS: un petit coucou, et Michel Claveau ;-)

Ayla Roble.
Madrid-l'Espagne.

Ayla
Coucou, Michel :-) oui, c'est moi ;-) Je vais voir le nouveau serveur
de Marsu mais je le trouve où ? :o)

Je viens cherché comment actualiser le driver de mon souris mais il doit
être ancien, je ne le trouve pas :-S

Pour l'instant je me suis révenue sur IE7 et tout est normal à nouvau ....
ouuuuffff.... je respire !! :-))

Je viens demain, merci à toi et Bernard, vous ets très gentils :-)

Voilà .... mes 3 coeurs rouges comme tojours mais en texte brut ---->
YYY+w+r

"Michel Claveau - MVP" escribió en el
mensaje news:%

Bonjour !

Comme t'as proposé Bernard, tu peux mettre à jour le driver de la souris.

Tu peux aussi aller dans le gestionnaire de périphériques (par clic-droit
sur Ordinateur/Poste_de_travail + Gérer), et désinstaller la souris.
Ensuite, redémarrer ; Windows devrait la réinstaller.

Si c'est une souris USB, et qu'il y a trop de prériphériques USB, il peut y
avoir un problème d'alimentation électrique.

Et aussi, vérifie les paramètres du bureau. Un client à moi avait installé
un vidéo projecteur, comme second écran , en extension du bureau. Cela était
resté, même après l'avoir débranché. Résultat, il pensait perdre la souris,
dès qu'il allait trop à droite.

Sinon, es-tu Ayla qui fréquente(a) plutôt intensément les newsgroups de
Zoo-logique ? Si oui, connais-tu le Mini-zoo ? C'est un nouveau serveur de
news, créé par Marsu, et qui reprend quelques groupes intéressants (comma
Les-amis-de-l-image, ou C-touvere).

@+
--
Michel Claveau
Azo4
cette mise à jour concerne les matéiels hid/usb
je ne suis pas Bouton!

amitiés
--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Ayla" a écrit dans le message de
news:
Oui bien sur :o) C'est où le pb ? :-S

Merci, Sergio :-)) mmmmm... est tu Serge Knopf ?? :o)

"Azo4" escribió en el mensaje
news:u%23$J$

as-tu installé la mise à jour KB911895?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Ayla Roble" a écrit dans le message
de news:
Bonjour.

Même problème pour moi.

Je suis sous XP Proff SP3 tous les MAJ, IE8 tous les MSJ.
Aucunne barre d'outils (et je ne les veux pas).
Avast et Ad-Aware.

Depuis que j'ai installé internet explorer 8, je n'ai que des problèmes
avec
ma souris.

Elle est instable et file n'importe où ou n'importe comment, ou dans un
texte, ou ailleurs.

J'ai beau modifié les paramêtres de la souris, rien ni fait.

Ce pb va commencer environ Janvier '09

Merci en avance pour quelque solution.
Salutations.

PS: un petit coucou, et Michel Claveau ;-)

Ayla Roble.
Madrid-l'Espagne.