IE8 : Deux processus (aulieu d' un seul ?)

1 réponse
sanfred
Bonjour,

Avec XP familial, lorsque je lance IE8, je m' aperçois en regardant dans les
processus que j' ai deux iexplorer.exe qui se lancent, est-ce normal ?

Bonne journée,

sanfred

1 réponse

terragasta
In news:4c26ef94$0$2676$,
sanfred a écrit:
Bonjour,

Avec XP familial, lorsque je lance IE8, je m' aperçois en regardant dans
les processus que j' ai deux iexplorer.exe qui se lancent, est-ce normal ?

Bonne journée,

sanfred

oui tout à fait; au moins 1 + 1 par onglet...ce qui permet de ne pas planter
IE8 si un onglet foire...
--
cordialement
terragasta