IE8

6 réponses
siger
Bonjour,
Avec Windows Update je choisis toujours les mises à jours "de
sécurité", et cette fois il me propose IE8. Avant d'installer ce truc
que j'utilise pour certains sites, j'aimerai avoir votre avis : je peux
foncer ?

--
siger

6 réponses

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Fri, 01 May 2009 09:16:08 +0000, *siger* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Bonjour,
Avec Windows Update je choisis toujours les mises à jours "de sécurité",
et cette fois il me propose IE8. Avant d'installer ce truc que j'utilise
pour certains sites, j'aimerai avoir votre avis : je peux foncer ?

Le troll du 1er mai ?

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Averelll
Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Fri, 01 May 2009 09:16:08 +0000, *siger* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Bonjour,
Avec Windows Update je choisis toujours les mises à jours "de sécurité",
et cette fois il me propose IE8. Avant d'installer ce truc que j'utilise
pour certains sites, j'aimerai avoir votre avis : je peux foncer ?

Le troll du 1er mai ?

Pour ce qui vous concerne, c'est tous les jours depuis des années
monsieur le troll obsessionnel aux oreilles d'âne.
rm
Le vendredi 1 mai 2009 à 11:16, siger a écrit :

Bonjour,

Salut,

Avec Windows Update je choisis toujours les mises à jours "de
sécurité", et cette fois il me propose IE8. Avant d'installer ce truc
que j'utilise pour certains sites, j'aimerai avoir votre avis : je peux
foncer ?

Bâh, oui, un nouvel IE8, toujours plus "sécurisé", comme dirait l'autre, ça
ne se refuse pas; Surtout si, parfois, tu l'utilises ;)
Mais _comme n'importe quel autre navigateur_, il intègre dès aujourd'hui
toutes les failles qui seront colmatées, demain, par une rustine via ton
W.U. ou par distribution, plus ou moins précipitée, d'une n-ième version...

@+
--
rm - http://opera-fr.com
siger
Michel Doucet a écrit :

Avec Windows Update je choisis toujours les mises à jours "de
sécurité", et cette fois il me propose IE8. Avant d'installer ce
truc que j'utilise pour certains sites, j'aimerai avoir votre
avis : je peux foncer ?

Le troll du 1er mai ?

Je ne connais pas cette légende. Par ailleurs, les exemples qui
justifient ma prudence existent : passage de XP1 à XP2, passage de XP à
vista, par exemple.

--
siger
SAM
Le 5/1/09 8:13 PM, siger a écrit :
Michel Doucet a écrit :

Avec Windows Update je choisis toujours les mises à jours "de
sécurité", et cette fois il me propose IE8. Avant d'installer ce
truc que j'utilise pour certains sites, j'aimerai avoir votre
avis : je peux foncer ?

Je suppose que s'il t'est proposé c'est que ta config le permet ?
Si tu doutes tu le refuses et continues à te servir de Firefox.3

Le troll du 1er mai ?

Je ne connais pas cette légende. Par ailleurs, les exemples qui
justifient ma prudence existent : passage de XP1 à XP2, passage de XP à
vista, par exemple.

Question légende j'avais plus entendu : XP SP2 --> XP SP3
comme pbs.

Vista ... c'est autre chose ... faut aimer.

--
sm
siger
SAM a écrit :

Le 5/1/09 8:13 PM, siger a écrit :

Je suppose que s'il t'est proposé c'est que ta config le permet ?
Si tu doutes tu le refuses et continues à te servir de Firefox.3

?? je n'utilise pas Firefox.
Toutes les configs accèptent les logiciels bugués, ce n'est donc pas la
question. Le problème de IE est qu'il est imbriqué dans le système.
C'est quand même bizarre d'avoir à expliquer ça : il n'est pas rare
qu'on conseille de ne pas installer une mise à jour d'un logiciel pour
différentes raisons, il me semble.

Le troll du 1er mai ?

Je ne connais pas cette légende. Par ailleurs, les exemples qui
justifient ma prudence existent : passage de XP1 à XP2, passage
de XP à vista, par exemple.

Question légende j'avais plus entendu : XP SP2 --> XP SP3
comme pbs.

Moi également, mais seulement en lisant les déboires des autres. Aucun
souci pour moi. Par contre le passage de XP1 à XP2 m'a valu une
réinstallation de XP pour de nombreuses raison. (en gros, beaucoup de
fonctions et logiciels ne marchaient pas. J'ai suivi les conseils :
réinstaller XP1, mise à jour XP2, installation des logiciels et pilotes
et plus aucun problème). Donc je ne voudrais pas que IE8 me foute la
pagaille, surtout s'il n'est pas plus sûr. Voilà en gros les 2
questions que je me posais.

Je vais donc l'installer.

--
siger