IE8

3 réponses
tonton68
J'avais windows xp sp3 installé, j'ai installé internet explorer 8, depuis
je ne fais que regretter de n'avoir pas gardé le 7 ou le 6, il ne fait que
me poser des problèmes. Est t'il possible de revenir IE7 et comment.
merci d'avance.

3 réponses

***FRGE***
*Bonjour* *tonton68*
Le 05/05/2009 jour de la Sainte Judith, tonton68 nous a écrit ceci:

J'avais windows xp sp3 installé,

Et vous ne l'avez plus ? :-)

j'ai installé internet explorer 8, depuis je ne fais que regretter de n'avoir
pas gardé le 7 ou le 6, il ne fait que me poser des problèmes. Est t'il
possible de revenir IE7 et comment.

Il suffit de désinstaller IE8 par "Ajout/suppression de programmes"
depuis le panneau de configuration et vous retrouverez IE7.

merci d'avance.

De rien.

--
***FRGE***
tonton68
Merci pour ton renseignement mais je ne trouve pas IE7 dans
ajout/suppression de programmes dans le P. Config.

"***FRGE***" a écrit dans le message de news:

*Bonjour* *tonton68*
Le 05/05/2009 jour de la Sainte Judith, tonton68 nous a écrit ceci:

J'avais windows xp sp3 installé,

Et vous ne l'avez plus ? :-)

j'ai installé internet explorer 8, depuis je ne fais que regretter de
n'avoir pas gardé le 7 ou le 6, il ne fait que me poser des problèmes.
Est t'il possible de revenir IE7 et comment.

Il suffit de désinstaller IE8 par "Ajout/suppression de programmes" depuis
le panneau de configuration et vous retrouverez IE7.

merci d'avance.

De rien.

--
***FRGE***

*Bonjour* *tonton68*
Le 06/05/2009 jour de la Sainte Prudence, tonton68 nous a écrit ceci:

Merci pour ton renseignement mais je ne trouve pas IE7 dans ajout/suppression
de programmes dans le P. Config.

Je pense que vous devriez plutôt chercher IE8.
(Windows Internet Explorer 8)

--
***FRGE***