IE8

6 réponses
cyberpapyves
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis sur le bon groupe mais je vous soumet tout de
même ma question:
Access internet : livebox
Navigateur : IE8
Win XP sp3
Depuis quelques temps j'ai ce message :" il est possible que cette page
possède un défaut de sécurité non spécifié. Souhaitez vous continuer? "
J' ai reformaté mon disque, tout réinstallé et idem.
Quelqu'un a t'il une idée ?

Merci pour vos réponses

6 réponses

augustin
cyberpapyves a écrit :
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis sur le bon groupe mais je vous soumet tout de
même ma question:
Access internet : livebox
Navigateur : IE8
Win XP sp3
Depuis quelques temps j'ai ce message :" il est possible que cette page
possède un défaut de sécurité non spécifié. Souhaitez vous continuer? "
J' ai reformaté mon disque, tout réinstallé et idem.
Quelqu'un a t'il une idée ?

Merci pour vos réponses

C'est pareil chez moi, je pense qu'il s'agit d'une mise en garde du
centre de sécurité de Windows sp3 ?
--
Paulchen
"cyberpapyves" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis sur le bon groupe mais je vous soumets tout
de même ma question :
Access internet : livebox
Navigateur : IE8
Win XP sp3
Depuis quelque temps j'ai ce message :" il est possible que cette page
possède un défaut de sécurité non spécifié. Souhaitez vous continuer?
"
J'ai reformaté mon disque, tout réinstallé et idem.
Quelqu'un a t'il une idée ?

Il s'agit vraisemblablement d'une page sur le web, pas de ton
ordinateur.
Et si tu nous disais laquelle ?
--
Paulchen
augustin
Paulchen a écrit :
"cyberpapyves" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis sur le bon groupe mais je vous soumets
tout de même ma question :
Access internet : livebox
Navigateur : IE8
Win XP sp3
Depuis quelque temps j'ai ce message :" il est possible que cette
page possède un défaut de sécurité non spécifié. Souhaitez vous
continuer? "
J'ai reformaté mon disque, tout réinstallé et idem.
Quelqu'un a t'il une idée ?

Il s'agit vraisemblablement d'une page sur le web, pas de ton ordinateur.
Et si tu nous disais laquelle ?

J'apprécie mal ces gens qui nous sollicitent et nous laissent en plan.

Cyberpapyves en fait désormais partie. :-(
--
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour augustin*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Paulchen a écrit :
"cyberpapyves" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis sur le bon groupe mais je vous soumets
tout de même ma question :
Access internet : livebox
Navigateur : IE8
Win XP sp3
Depuis quelque temps j'ai ce message :" il est possible que cette
page possède un défaut de sécurité non spécifié. Souhaitez vous
continuer? "
J'ai reformaté mon disque, tout réinstallé et idem.
Quelqu'un a t'il une idée ?

Il s'agit vraisemblablement d'une page sur le web, pas de ton ordinateur.
Et si tu nous disais laquelle ?

J'apprécie mal ces gens qui nous sollicitent et nous laissent en plan.

Cyberpapyves en fait désormais partie. :-(

Mais tu lui poses des questions sur sa vie privée ! lol
Et ouis avec l'âge, il devient olus papy que Cyber... lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
cyberpapyves
Bonjour, Il n'est pas question de laisser les gens en plan mais, c'est qu'il
n'y a rien rien d'autre à ajouter dans immédiat et ma question reste
d'actualité. !!!!!
"augustin" a écrit dans le message de news:

Paulchen a écrit :
"cyberpapyves" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis sur le bon groupe mais je vous soumets tout
de même ma question :
Access internet : livebox
Navigateur : IE8
Win XP sp3
Depuis quelque temps j'ai ce message :" il est possible que cette page
possède un défaut de sécurité non spécifié. Souhaitez vous continuer? "
J'ai reformaté mon disque, tout réinstallé et idem.
Quelqu'un a t'il une idée ?

Il s'agit vraisemblablement d'une page sur le web, pas de ton ordinateur.
Et si tu nous disais laquelle ?

J'apprécie mal ces gens qui nous sollicitent et nous laissent en plan.

Cyberpapyves en fait désormais partie. :-(
--

cyberpapyves
Bonjour,
avec l'age il devient + papy que cyber, je te laisse l'entière
responsabilité de ces propos
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message de news: %
*Bonjour augustin*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Paulchen a écrit :
"cyberpapyves" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis sur le bon groupe mais je vous soumets
tout de même ma question :
Access internet : livebox
Navigateur : IE8
Win XP sp3
Depuis quelque temps j'ai ce message :" il est possible que cette
page possède un défaut de sécurité non spécifié. Souhaitez vous
continuer? "
J'ai reformaté mon disque, tout réinstallé et idem.
Quelqu'un a t'il une idée ?

Il s'agit vraisemblablement d'une page sur le web, pas de ton
ordinateur.
Et si tu nous disais laquelle ?

J'apprécie mal ces gens qui nous sollicitent et nous laissent en plan.

Cyberpapyves en fait désormais partie. :-(

Mais tu lui poses des questions sur sa vie privée ! lol
Et ouis avec l'âge, il devient olus papy que Cyber... lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.