IE8

Gloops
Bonjour tout le monde,

Je me suis retrouvé avec IE8 qui avait perdu ses menus déroulants de la
barre de menus, et dont les menus déroulants de la barre d'outils
avaient désactivé la plupart de leurs commandes.

Je n'insiste pas sur le support qu'on peut attendre de Microsoft.

Etant donné le binse que ça représente d'avoir installé un programme de
01net ou autre j'ai téléchargé de filehippo.com

Les menus déroulants sont de retour.

Je n'ai pas réussi à afficher windowsupdate, mais google.fr non plus,
pour ça j'imagine que je vais devoir négocier du côté pare-feu.

Mais à part ça : j'imagine qu'il faut abandonner l'idée de lui faire
parler Français ?

Gloops
Le 13/03/2016 18:30, Gloops a écrit :
Je n'ai pas réussi à afficher windowsupdate, mais google.fr non plus,
pour ça j'imagine que je vais devoir négocier du côté pare-feu.

Ah ben non : il a fallu cliquer sur Reset.

J'ai eu le problème il y a quelques semaines avec la version
francophone. Après désinstallation et réinstallation ça me paraît plus
surprenant.