IE8...

11 réponses
filh
Bonjour

Ah ben c'est cool, avec IE8 Microsoft va tenter d'émuler Safari :)

FiLH qui vient de jeter un oeil sur les features...

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

1 réponse

1 2
romer
Paul Gaborit wrote:

Le test 'acid2' est au rendu CSS/HTML ce que la preuve par neuf est à
la multiplication !

Pouvez-vous me dire si ceytte règle qui fonctionne sur beaucoup de
navigateurs actuels, exeptés ceux de MS, fonctionne avec la version 8
que je n'ai pas :

.cadremenu li.curseur:hover{
background:#ccc;
}
--
A+

Romer

1 2