IE8 et les favoris

4 réponses
Jean Pierre
Bonjour,

Petit souci depuis l'installation d'IE8 lorsque je clique sur trier par
nom la fenêtre se referme automatiquement.

Suis je le seul ou bien est ce normal ?

Ensuite autre problème évoqué dans le forum Outlook Express 6

Thread:
http://groups.google.com/groups?threadm=esvd70hjjha.1168%40tk2msftngp05.phx.gbl

Post :
http://groups.google.com/groups?selm=esvd70hjjha.1168%40tk2msftngp05.phx.gbl

Est ce des bugs connus et qui seront corrigés lors de la version finale
ou bien doit on appliquer certains correctifs ou bidouiller ds la BDR ?

Merci de vos réponses.

Amicalement

Jean Pierre

4 réponses

technicland
Dans le message de news Jean Pierre nous a dit :
Bonjour,
Petit souci depuis l'installation d'IE8 lorsque je clique sur trier
par nom la fenêtre se referme automatiquement.
Suis je le seul ou bien est ce normal ?

Bonjour
je ne constate pas ce probleme ici, as tu un message d'erreur lorsque la
fenetre se ferme?

Est ce des bugs connus et qui seront corrigés lors de la version
finale ou bien doit on appliquer certains correctifs ou bidouiller ds
la BDR ?

Surement mais il faut remonter ces problèmes avec un maximum d'informations
(c'est a dire le contexte oucela se produit)

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit : www.radioweb-player.com
Power IE : http://www.technicland.com/powerie6.php3
Jean Pierre
Dans son message news:%,
technicland a tapoté sur son
clavier:
Dans le message de news Jean Pierre nous a dit :
Bonjour,
Petit souci depuis l'installation d'IE8 lorsque je clique sur trier
par nom la fenêtre se referme automatiquement.
Suis je le seul ou bien est ce normal ?

Bonjour
je ne constate pas ce probleme ici, as tu un message d'erreur lorsque
la fenetre se ferme?

Est ce des bugs connus et qui seront corrigés lors de la version
finale ou bien doit on appliquer certains correctifs ou bidouiller ds
la BDR ?

Surement mais il faut remonter ces problèmes avec un maximum
d'informations (c'est a dire le contexte oucela se produit)

Bonjour Laurent,

Non pas de message d'erreur .
Donc pour te résumer le problème :
- j'ouvre IE8
- favoris
- clic droit
- trier par nom
et bien c'est à ce moment là que la fenêtre des favoris se ferme.

Sinon je suis sous XP Home SP3, Antivir, Kério 2.1.5.

Ensuite j'ai évoqué un autre pb depuis l'installation d'IE8 avec Outlook
express et Quotefix problème reconnu par Luc.

Donc si tu as une idée je suis preneur.

Amicalement.

Jean Pierre
technicland
Dans le message de news Jean Pierre nous a dit :
Non pas de message d'erreur .
Donc pour te résumer le problème :
- j'ouvre IE8
- favoris
- clic droit
- trier par nom
et bien c'est à ce moment là que la fenêtre des favoris se ferme.

Salut
pour Quotefix je laisse le specialiste Luc sur le coup sinon as tu le meme
phenome de plantage de IE8 en demmarant sans les modules complémentaires?

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit : www.radioweb-player.com
Power IE : http://www.technicland.com/powerie6.php3
Jean Pierre
Dans son message news:,
technicland a tapoté sur son
clavier:
Dans le message de news Jean Pierre nous a dit :
Non pas de message d'erreur .
Donc pour te résumer le problème :
- j'ouvre IE8
- favoris
- clic droit
- trier par nom
et bien c'est à ce moment là que la fenêtre des favoris se ferme.

Salut
pour Quotefix je laisse le specialiste Luc sur le coup sinon as tu le
meme phenome de plantage de IE8 en demmarant sans les modules
complémentaires?

Bonsoir Laurent,

Pour tout t'avouer je n'ai pas essayé.
Je le ferais à l'occasion mais ce que je ne comprends pas c'est qu'à
l'étude de mon log d'IE8 celui ci ne comporte pas d'anomalies quant à
Quotefix je ne pige que dalle ou bien est ce un bug de la version IE8
francisée.

Amicalement.

Jean Pierre;

P.S : de toute façon je te tiens au courant. Merci de ton aide