IE8 et Google remonter barre des menus

jean-m-bruno
Bonjour,

Lorsque j'ai installé IE 8 et google j'avais trouvé dans un forum une
astuce, que je n'ai malheureusement pas conservée, qui permettait de remonter
la barre des menus au niveau supérieur ?
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci.
Cordialement.

technicland
Dans le message de news jean-m-bruno nous a dit :
[...]

Bonjour
pour IE8 il faut
1/ Jouer cette procedure http://www.technicland.com/article.php3?sid!8
(oui c'est pour ie7 mais il faut el faire avant)
2/ Jouer la meme procedure en ajoutant ITBar8Position à 1
avec les deux valeurs ITBar7Position et ITBar8Position à 1 cela fonctionne
je veins de tester

jean-m-bruno
Bonsoir,

Merci cela fonctionne.
Cordialement.

"technicland" a écrit :

> [...]

2/ Jouer la meme procedure en ajoutant ITBar8Position à 1
avec les deux valeurs ITBar7Position et ITBar8Position à 1 cela fonctionne

technicland
Dans le message de news jean-m-bruno nous a dit :
cela fonctionne.

Salut
parfait merci du retour
Laurent