iE8 et JPG

7 réponses
Yves
Bonjour,
Et bien moi j'ai XP SP3 et avec iE8 les fichiers JPG ne s'ouvrent pas.Il
faut fermer puis ouvrir OE6 et ça marche pendant un certain temps.
Bonne journée.
Yves.

7 réponses

Luc
Yves a écrit...

Bonjour,

Et bien moi j'ai XP SP3 et avec iE8 les fichiers JPG ne s'ouvrent
pas.Il faut fermer puis ouvrir OE6 et ça marche pendant un certain
temps.

Essaie après vidage des fichiers temporaires d'Internet Explorer ('Options
Internet' --> bouton 'Supprimer' de 'Historique de navigation')

Bonne journée.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Marc-Antoine
Je réponds à "Luc" qui a formulé ce qui suit :

Yves a écrit...

Bonjour,

Et bien moi j'ai XP SP3 et avec iE8 les fichiers JPG ne s'ouvrent
pas.Il faut fermer puis ouvrir OE6 et ça marche pendant un certain
temps.

Essaie après vidage des fichiers temporaires d'Internet Explorer ('Options
Internet' --> bouton 'Supprimer' de 'Historique de navigation')

Bonne journée.

C'est la même chose, les temporaires et l'historique ?

--
Marc-Antoine
Luc
Marc-Antoine a écrit...

Je réponds à "Luc" qui a formulé ce qui suit :

Yves a écrit...

Bonjour,

Et bien moi j'ai XP SP3 et avec iE8 les fichiers JPG ne s'ouvrent
pas.Il faut fermer puis ouvrir OE6 et ça marche pendant un certain
temps.

Essaie après vidage des fichiers temporaires d'Internet Explorer
('Options Internet' --> bouton 'Supprimer' de 'Historique de
navigation')
Bonne journée.

C'est la même chose, les temporaires et l'historique ?

Pour les Options Internet d'IE8, les TIF (Fichiers Internet Temporaires)
font un sous-ensemble de l'Historique de navigation.
Une fois que tu as cliqué sur le bouton 'Supprimer' de 'Historique de
navigation', décoche toutes les cases sauf 'Fichiers Internet Temporaires'.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Herser
Marc-Antoine wrote:
Je réponds à "Luc" qui a formulé ce qui suit :

Yves a écrit...

Bonjour,

Et bien moi j'ai XP SP3 et avec iE8 les fichiers JPG ne s'ouvrent
pas.Il faut fermer puis ouvrir OE6 et ça marche pendant un certain
temps.

Essaie après vidage des fichiers temporaires d'Internet Explorer
('Options Internet' --> bouton 'Supprimer' de 'Historique de
navigation')
Bonne journée.

C'est la même chose, les temporaires et l'historique ?

Bonjour
Dans les termes employés, il y a un risque de confusion :
Dans les options Internet, la ligne "Historique de navigation" comprend :
- les fichiers internet temporaires (TIF)
- les cookies
- l'historique (donc une 2° fois historique)
- les données de formulaires
- les mots de passe

Le terme "historique" est donc employé deux fois avec un sens différent

Et ces rubriques sont indépendantes
Si on supprime les TIF, on peut toujours consulter l'historique.
Et les cookies, mots de passe, et formulaires sont encore là.

CCleaner dans sa fonction "Nettoyeur" propose un peu la même chose
On peut ne cocher que TIF
Son avantage est qu'il permet de conserver les cookies souhaités.

Herser
Marc-Antoine
Je réponds à "Herser" qui a formulé ce qui suit :

Marc-Antoine wrote:
Je réponds à "Luc" qui a formulé ce qui suit :

Yves a écrit...

Bonjour,

Et bien moi j'ai XP SP3 et avec iE8 les fichiers JPG ne s'ouvrent
pas.Il faut fermer puis ouvrir OE6 et ça marche pendant un certain
temps.

Essaie après vidage des fichiers temporaires d'Internet Explorer
('Options Internet' --> bouton 'Supprimer' de 'Historique de
navigation')
Bonne journée.

C'est la même chose, les temporaires et l'historique ?

Bonjour
Dans les termes employés, il y a un risque de confusion :
Dans les options Internet, la ligne "Historique de navigation" comprend :
- les fichiers internet temporaires (TIF)
- les cookies
- l'historique (donc une 2° fois historique)
- les données de formulaires
- les mots de passe

Le terme "historique" est donc employé deux fois avec un sens différent

J'avais jamais remarqué que cet "ensemble" était défini par "historique
de navigation" ce qui peut en effet porter à confusion.

--
Marc-Antoine
Yves
Bonjour,
Tu peux dire à Cléopâtre que malgré les conseils de Luc,c'est toujours
pareil.
Bonne journée.
Yves.
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:
%
Je réponds à "Herser" qui a formulé ce qui suit :

Marc-Antoine wrote:
Je réponds à "Luc" qui a formulé ce qui suit :

Yves a écrit...

Bonjour,

Et bien moi j'ai XP SP3 et avec iE8 les fichiers JPG ne s'ouvrent
pas.Il faut fermer puis ouvrir OE6 et ça marche pendant un certain
temps.

Essaie après vidage des fichiers temporaires d'Internet Explorer
('Options Internet' --> bouton 'Supprimer' de 'Historique de
navigation')
Bonne journée.

C'est la même chose, les temporaires et l'historique ?

Bonjour
Dans les termes employés, il y a un risque de confusion :
Dans les options Internet, la ligne "Historique de navigation" comprend :
- les fichiers internet temporaires (TIF)
- les cookies
- l'historique (donc une 2° fois historique)
- les données de formulaires
- les mots de passe

Le terme "historique" est donc employé deux fois avec un sens différent

J'avais jamais remarqué que cet "ensemble" était défini par "historique de
navigation" ce qui peut en effet porter à confusion.

--
Marc-Antoine

Je réponds à "Yves" qui a formulé ce qui suit :

J'avais jamais remarqué que cet "ensemble" était défini par "historique de
navigation" ce qui peut en effet porter à confusion.

Bonjour,
Tu peux dire à Cléopâtre que malgré les conseils de Luc,c'est toujours
pareil.
Bonne journée.
Yves.

Avec une nuance tout de même, mais faut avoir du Nez ;-)

--
Marc-Antoine