IE8 optimisé pour MSN et W7

5 réponses
Jean-Paul
Bonjour,
Message d'erreur :
Nous avons détecté que vous disposez d'une configuration Windows 7.

Windows 7 est doté d'une version d'Internet Explorer 8 qui ne doit pas
être remplacée par la version disponible sur ce site.

Cela vaudra t'il toujours pour la version définitive d' W7 ?
Merci si vous pouvez me renseigner.
--
Cordialement.
Jean-Paul BIBENS

5 réponses

Michel Claveau - MVP
Salut !

Il me semble que certains (Georges ?) (t')ont déjà expliqué que IE-8 pour Windows Sept et IE-8 pour Vista n'étaient pas identiques.

@+
--
Michel Claveau
P
Hello Jean-Paul !
Bonjour,
Message d'erreur :
Nous avons détecté que vous disposez d'une configuration Windows 7.

Windows 7 est doté d'une version d'Internet Explorer 8 qui ne doit pas être
remplacée par la version disponible sur ce site.

Cela vaudra t'il toujours pour la version définitive d' W7 ?
Merci si vous pouvez me renseigner.

C'est bien possible car je viens de lire qu'IE 8 ne SERAIT plus
installé sur aucun OS !

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Pour prendre contact : georgesbailly chez hotmail.com
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Jean-Paul
Hello Georges,

C'est bien possible car je viens de lire qu'IE 8 ne SERAIT plus
installé sur aucun OS !

J'espère que l'on pourra l'installer, car certains sites où programmes
nécessitent IE x, pour fonctionner !
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'apporte de plus l'IE8 optimisé de MSN,
par rapport à l'IE8 standard qui fonctionne sur W7 RC1? Merci.
Merci pour la réponse.

--
Cordialement.
Jean-Paul BIBENS
Jean-Paul
Salut !
Michel Claveau - MVP a écrit :
Salut !

Il me semble que certains (Georges ?) (t')ont déjà expliqué que IE-8 pour Windows Sept et IE-8 pour Vista n'étaient pas identiques.

Exact et c'est de qui me fait un peu peur !
@+

--
Cordialement.
Jean-Paul BIBENS
Paulchen
Seulement en Europe à ma connaissance.

Il va donc falloir acheter une version américaine en français (Canada).
(sauf pour Business et Ultimate - language pack )
Elle sera d'ailleurs beaucoup moins chère qu'en Europe...
--
Paulchen

" [MS-MVP]" a écrit dans le message de news:

C'est bien possible car je viens de lire qu'IE 8 ne SERAIT plus
installé sur aucun OS !