IE8 optimisé pour Yahoo ?

11 réponses
Léo de Hurlevent
Bonjour,

Les sites Yahoo proposent une version d'IE8 optimisée pour Yahoo ...
Kesako ?

Leo

1 réponse

1 2
Tonio le Yéti
"Herser" a écrit dans le message de news:
O1ey%
Luc wrote:
lefrob a écrit...

"Léo de Hurlevent" <hurleven(at)laposte(dot)net> a écrit dans le
message de news:

Bonjour,

Les sites Yahoo proposent une version d'IE8 optimisée pour Yahoo ...
Kesako ?

Leo

Bonjour

Bonjour,

Chaque FAI fait ce genre de proposition

Petite précision, Yahoo n'est pas un FAI.

(Orange également ,par
exemple)

Je n'ai peut-être pas bien cherché mais je n'ai pas trouvé de version
proposée par Orange et, à ma connaissance, aucun autre FAI de fait ça.

Bonjour Luc
Il me semble (et même sûr) que ceux qui installent le gestionnaire Orange,
ont droit à leur IE customisé.
Et la plupart des "Orange" installe le kitalacon.

Herser

+1
1 2