IE8 et page cachée...

2 réponses
Laurent Jumet
Hello !

Pouvez-vous me dire comment je dois faire:

Soit un site internet qui était en maintenance durant deux jours, et je reçevais un "Avis de maintenance".
Maintenant que la maintenance est terminée, IE8 m'affiche toujours le message de maintenance, qui est dans le cache.
Comment dois-je faire pour que IE8 aille sur le site? Quand je clique sur Reload je reviens sur la page maintenance.
J'aimerais une solution pour cette page seule; je ne veux pas devoir effacer toutes les autres pages.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

2 réponses

db
Le 05/06/2013 10:03, Laurent Jumet a écrit :
Hello !

Pouvez-vous me dire comment je dois faire:

Soit un site internet qui était en maintenance durant deux jours, et je reçevais un "Avis de maintenance".
Maintenant que la maintenance est terminée, IE8 m'affiche toujours le message de maintenance, qui est dans le cache.
Comment dois-je faire pour que IE8 aille sur le site? Quand je clique sur Reload je reviens sur la page maintenance.
J'aimerais une solution pour cette page seule; je ne veux pas devoir effacer toutes les autres pages.

Shift+Reload ?
Laurent Jumet
Hello db !

db wrote:

Pouvez-vous me dire comment je dois faire:
Soit un site internet qui était en maintenance durant deux jours, et
je reçevais un "Avis de maintenance".
Maintenant que la maintenance est terminée, IE8 m'affiche toujours le
message de maintenance, qui est dans le cache.
Comment dois-je faire pour que IE8 aille sur le site? Quand je clique
sur Reload je reviens sur la page maintenance.
J'aimerais une solution pour cette page seule; je ne veux pas devoir
effacer toutes les autres pages.

Shift+Reload ?

...ça ne va pas.
Ce qui a marché: j'ai cliqué sur "navigation in private" et j'ai eu le site.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]