IE8 - Partage des favoris

1 réponse
Patrick
Bonjour,

À la maison nous partageons le PC à 3. Dans Internet Explorer 8, nous
aimerions avoir des favoris partagés. Nous en avons mis dans le répertoire
C:\Documents and Settings\All Users\Favoris mais ils n'apparaissent pas dans
Internet Explorer.

Savez-vous s'il est possible de partager des favoris ?

Merci pour votre aide.

--
Patrick

1 réponse

testeur
Vous pouvez dans Internet Explorer 8 exporter le dossier des Favoris à partir d'une session (maitre)
vers un dossier partageable par les autres.
Dans les autres sessions manip inverse : importer le dossier des Favoris.
Cette manip nécessite une resynchronisation de temps en temps.

Si vous voulez vraiment partager en permanence le même dossier, il faut intervenir sur la base de
registre de chacune des sessions, en modifiant 2 clés
:[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerShell Folders]
et
[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerUser Shell Folders]

modifier dans les 2 cas l'entrée intitulée "Favorites" en indiquant le nouveau dossier dans lequel
se trouvent les favoris (après avoir copié le dossier)

Olivier