[IE8] Plus d'autologin

Bruno GAUTIER
Bonjour,
Certains sites proposent (en cochant une case) de conserver son login
et mot de passe afin de ne pas à avoir à se reconnecter lors de la
prochaine visite.
Or depuis quelques temps, cette fonctionnalité ne marche plus chez moi
sous IE8 et cela sur aucun des sites concernés.
Je n'ai rien changé dans la configuration par contre, il y a eu des
mises à jour via Microsoft Update.

Pas de souci avec Firefox.

Que puis je faire pour retrouver cette fonctionnalité qui me facilite
la vie

Merci

Bruno

Michel Claveau - MVP
Bonjour !

Si c'est (bien) le site qui propose cette possibilité, cela passe forcément par un cookie.
Et faut alors vérifier la gestion des cookies (Outils + Options internet + confidentialité)

@+

MCI
Herser
Bruno GAUTIER wrote:
[...]

Bonjour
En complément de Michel Claveau, vois aussi tes nettoyeurs et optimiseurs
inutiles.
Beaucoup proposent par défaut de supprimer les cookies.
Comme CCleaner dont les options permettent touteois de conserver ceux de son
choix.

Herser
Bruno GAUTIER
> [...]

Beaucoup proposent par défaut de supprimer les cookies.
Comme CCleaner dont les options permettent touteois de conserver ceux de son

Bonjour et merci pour ces premiers éléments

Je n'utilise pas de nettoyeurs/optimiseurs sauf si Vista en intègre un
de base.
Dans l'onglet Confidentialité, je suis en "moyenne" et via le bouton
"avancé", la case "ignorer la gestion auto" n'est pas cochée.

Bruno
Herser
Bruno GAUTIER wrote:
Bruno GAUTIER wrote:
[...]

Re !
Voir aussi antivirus et pare-feu qui ont leur propre gestion des cookies.

Herser
Le Claude
Salut,

En complément d'Herser et de Michel, va au menu : [Outils] ==> [Options] ==>
onglet[sécurité] ==> bouton [personnaliser] tu choisis {Connexion automatique avec un nom
et un mot de passe}
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Bruno GAUTIER" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Bruno GAUTIER
Merci beaucoup Claude, cela semble être ca.
Désormais cela remarche.

Comment peut on expliquer que cela ait marché auparavant (avec IE8 bien sur)
? Ce paramètre est-il apparu par la suite lors d'une évolution ?

Encore Merci

Bruno

"Le Claude" a écrit dans le message
de groupe de discussion : Oh$
[...]

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Ce paramètre est-il apparu par la suite lors d'une évolution ?

Un peu ça, lors de l'exécution de la mise à jour les options déliro-paranos par défaut de
IE se sont remises.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.