IE8 ; première image

14 réponses
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Voir là : http://www.channel9.ca/ie8/ieribbon1.JPG (les premières
bêtas seront dispo ce mois-ci).

Le meilleur navigateur du monde creuse l'écart...

@-salutations

Michel Claveau

4 réponses

1 2
Fabrice [MVP]
"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news:%23WrIbR$
'soir !

Et pourtant, il en existe d'autres, assez similaires.
Ce qu'il faut noter, c'est le menu très "Office-2007", en haut à gauche.

De toutes façons, les premières bêtas seront dispo dans quelques jours.

@+

MCI

Ca alors, il est complètement différent de tes premières images :)
http://www.01net.com/editorial/373423/les-nouveautes-d-internet-explorer-8-en-images/?rss

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] nous
susurrait, le samedi 01/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes
mais un peu sales quand même, et dans le message
, les doux mélismes suivants :

Le meilleur navigateur du monde creuse l'écart...

Le...*QUOI* ?...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Ca alors, il est complètement différent de tes premières images

C'est parce que MS a changé le look au dernier moment, pour ne pas
traumatiser les utilisateurs dont le prénom commence par un "F"...

Hubert WEIL
Bonsoir chez vous

MEILLEUR NAVIGATEUR DU MONDE !!!

Comme beaucoup de chose M n'a fait que copier sur un autre éditeur... Pour
ensuiter offrir Gratuitement I sur les pack.. En procédent de cette manière
M a étouffé financièrement ces petits éditeurs de logiciels.

Maintenant quand un petit éditeur veut apposer le Logo compatible W il doit
montrer ses codes sources à M. autant dire que M voit gratuitement la
technologie des autres.

Pour le reste M. impose un standart. doivent suivre...

Quant aux images de IE-8 c'est pas du tout ce que j'ai sur mon PC..

Tschao...
1 2