Ie8 et sidebar pas résolu.

J. K.
Bonjour, soir,

Dans les mises à jour proposées ce jour, Ie8 y figure, mais pas
obligatoire. Je l'ai quand même installé malgré les problèmes au niveau
de sidebar qui plante. Aucune amélioration.
Vista 64 bits. Je ne suis pas très content car j'aime bien avoir ce
volet. Mais si je le relance après le plantage, ça fonctionne.
:-@

--
Cordialement.
Jacques

OlivierShinigami
Salut Jacques,

Je pense qu'il serai possible que tu es a réinitialiser IE 8, et pour
le faire :
Réinitialiser Internet Explorer 8 : Outils>Option Internet>[Nouvelle
fenêtre]>Onglet Avancé>Clic sur Réinitialiser>Coche Supprimer les
paramètres personnels>Supprimer
Là il va te "réinstaller" Internet Explorer 8.

Après on verra bien !