IE8 : toujours dans le noir ?

Albédo
Bonjour.
Voilà un an j'ai posté pour signaler le problème que je venais de rencontrer en
passant à IE8 : barre d'outil et menus étaient devenus noirs. Depuis j'ai pu
constater que d'autres rencontraient le même problème, et en dépit de divers
bricolages glânés çà et là et qui ne tiennent jamais dans le temps, je n'ai rien
trouvé qui solutionne le problème définitivement, sinon désinstaller IE8 pour
retrouver IE7.
Néanmoins, au cas où quelqu'un aurait eu vent de quelque chose, j'ai pensé que
ça ne coûtait pas grand-chose de reposter à un an d'intervalle
Merci d'avance et/ou tant pis.
--
a.

1 2 3
Albédo
"Albédo" :
ç'aura donc tenu un mois : un record chez moi...

...mais la réparation, elle, aura lâché au bout deux jours.
Allez, assez joué, retour à IE7 !
--
a.
1 2 3