IE8 trop de barres en haut

5 réponses
Steph
Bonsoir
Est il possible de diminuer le nombre de lignes occupées par les barres du
haut sans perdre aucune icones car il y en a plus qu'avec IE6( je ne suis
pas passé par la 7).?
Avec IE6 il y avait possibilité de déplacer une barre et de la placer sur la
même ligne qu'une autre barre
Merci

5 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Avec IE6 il y avait possibilité de déplacer une barre et de la placer sur la même ligne
qu'une autre barre

Ça ne l'est plus avec IE 7 et IE 8

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Steph" a écrit dans le message de groupe de discussion :
O#OGd#
Bonsoir
Est il possible de diminuer le nombre de lignes occupées par les barres du haut sans
perdre aucune icones car il y en a plus qu'avec IE6( je ne suis pas passé par la 7).?
Avec IE6 il y avait possibilité de déplacer une barre et de la placer sur la même ligne
qu'une autre barre
Merci

Dominique Van De Voorde
Bonjour,

"Steph" a écrit dans le message de news: O%23OGd%
Bonsoir
Est il possible de diminuer le nombre de lignes occupées par les barres du haut sans perdre aucune icones
car il y en a plus qu'avec IE6( je ne suis pas passé par la 7).?
Avec IE6 il y avait possibilité de déplacer une barre et de la placer sur la même ligne qu'une autre barre
Merci

Simplement "Menu contextuel" de la barre de menu et décocher "Verrouiller les barres d'outils", une fois cela
fais il suffit de cliquer sur la barre que tu veux déplacer, de maintenir le bouton de la souris enfoncé et de
déplacer ta barre.
Une fois cela fais, tu re-coches "Verrouiller les barres d'outils" et c'est tout

--
@mitiés Dodo

http://www.dvandevoorde.net (mon site perso)
http://www.rusloyers.be (le club de football)
Jean Pierre
Dans son message news:%,
Le Claude a tapoté sur son
clavier:
Salut,

Tu nous dis :
Avec IE6 il y avait possibilité de déplacer une barre et de la
placer sur la même ligne qu'une autre barre

Ça ne l'est plus avec IE 7 et IE 8

Bonjour Claude,

Si si c'est toujours possible.

Amicalement.

Jean Pierre

"Steph" a écrit dans le message de groupe de
discussion : O#OGd#
Bonsoir
Est il possible de diminuer le nombre de lignes occupées par les
barres du haut sans perdre aucune icones car il y en a plus qu'avec
IE6( je ne suis pas passé par la 7).? Avec IE6 il y avait
possibilité de déplacer une barre et de la placer sur la même ligne
qu'une autre barre Merci

Le Claude
Salut Jean Pierre,

Tu nous dis :
Si si c'est toujours possible.

Exact ! Je viens d'essayer. Avec IE 6 j'avais une barre de traduction, une autre de
recherche, quand j'étais passé à IE 7 en bêta, ces barres étaient vues comme des
"parasites", depuis je n'ai que les barres par défaut (Menus, commandes et état). Et je
pensais (à tort) que...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Dans son message news:%,
Le Claude a tapoté sur son clavier:
Salut,

Tu nous dis :
Avec IE6 il y avait possibilité de déplacer une barre et de la
placer sur la même ligne qu'une autre barre

Ça ne l'est plus avec IE 7 et IE 8

Bonjour Claude,

Si si c'est toujours possible.

Amicalement.

Jean Pierre

"Steph" a écrit dans le message de groupe de
discussion : O#OGd#
Bonsoir
Est il possible de diminuer le nombre de lignes occupées par les
barres du haut sans perdre aucune icones car il y en a plus qu'avec
IE6( je ne suis pas passé par la 7).? Avec IE6 il y avait
possibilité de déplacer une barre et de la placer sur la même ligne
qu'une autre barre Merci

Jean Pierre
Dans son message news:,
Le Claude a tapoté sur son
clavier:
Salut Jean Pierre,

Tu nous dis :
Si si c'est toujours possible.

Exact ! Je viens d'essayer. Avec IE 6 j'avais une barre de
traduction, une autre de recherche, quand j'étais passé à IE 7 en
bêta, ces barres étaient vues comme des "parasites", depuis je n'ai
que les barres par défaut (Menus, commandes et état). Et je pensais
(à tort) que...

salut Claude,

Tu es tout pardonné lol

Amicalement

Jean Pierre