IE8 trop de barres en haut

Steph
Bonsoir
Est il possible de diminuer le nombre de lignes occupées par les barres du
haut sans perdre aucune icones car il y en a plus qu'avec IE6( je ne suis
pas passé par la 7).?
Avec IE6 il y avait possibilité de déplacer une barre et de la placer sur la
même ligne qu'une autre barre

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Avec IE6 il y avait possibilité de déplacer une barre et de la placer sur la même ligne
qu'une autre barre

Ça ne l'est plus avec IE 7 et IE 8

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Steph" a écrit dans le message de groupe de discussion :
O#OGd#
[...]

Dominique Van De Voorde
Bonjour,

"Steph" a écrit dans le message de news: O%23OGd%
[...]
Merci

Simplement "Menu contextuel" de la barre de menu et décocher "Verrouiller les barres d'outils", une fois cela
fais il suffit de cliquer sur la barre que tu veux déplacer, de maintenir le bouton de la souris enfoncé et de
déplacer ta barre.
Une fois cela fais, tu re-coches "Verrouiller les barres d'outils" et c'est tout

--
@mitiés Dodo

Jean Pierre
Dans son message news:%,
Le Claude a tapoté sur son
clavier:
Salut,

Tu nous dis :
Avec IE6 il y avait possibilité de déplacer une barre et de la
placer sur la même ligne qu'une autre barre

Ça ne l'est plus avec IE 7 et IE 8

Bonjour Claude,

Si si c'est toujours possible.

Amicalement.

Jean Pierre

[...]
qu'une autre barre Merci

Le Claude
Salut Jean Pierre,

Tu nous dis :
Si si c'est toujours possible.

Exact ! Je viens d'essayer. Avec IE 6 j'avais une barre de traduction, une autre de
recherche, quand j'étais passé à IE 7 en bêta, ces barres étaient vues comme des
"parasites", depuis je n'ai que les barres par défaut (Menus, commandes et état). Et je
pensais (à tort) que...

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message de groupe
de discussion :
[...]

Jean Pierre
Dans son message news:,
Le Claude a tapoté sur son

[...]