IE9 (de chiotte)

4 réponses
Hugolino
C'est une question pour notre imbécile à nous qu'on a, le kroteux bas de
plafond qui pollue fcold : j'ai nommé P4nd1-P4nd4...

Je me trouve actuellement avec un Windows Saiveun Kikoo-LOL Edicheun et
je surfe le ouaibe avec cette bouze d'IE9.

J'ai bien retrouvé le comportement de firefox pour ouvrir un lien dans
un nouvel onglet (Clic avec la touche Control maintenue). Donc au niveau
de la usability, c'est bon, les neuneus programmeurs de Redmond ont
réussi à copier la fondation Mozilla.

Mais il reste un problème : j'ai l'habitude de fermer un onglet ouvert
en utilisant le clic sur le bouton du milieu sur l'onglet dans la barre
des onglets, mais cette sombre bouze d'IE9 (à moins qu'il s'agisse de
cette sombre bouze de Saiveun) ne comprend pas les clics sur le bouton
du milieu.

Est-ce parce que Crimosoft a cru que les utilisateurs de Saiveun
seraient trop cons pour comprendre qu'un clic sur le bouton du milieu
peut être simulé par un clic simultané sur les deux boutons ?

Ou est-ce parce que les développeurs de Crimosoft sont trop cons
eux-mêmes pour y avoir pensé ? (Je n'ose y croire puisqu'il suffisait là
encore de copier ce que les unixiens font depuis 20 ou 30 ans, mais
peut-être sont-ils trop cons pour en avoir perçu les bénéfices au niveau
de la usability)

Ou est-ce parce que ma version Kikoo-LOL Edicheun n'est pas assez
évoluée et que je devrais payer une mise à jour vers une version
UltraPro Dissaïdeurz Edicheun ?

Je me perds en conjectures...

Merci de ton aide, P4 !!

--
>> En attendant, je te fais une grosse poupoune sur la joue, et une autre ..où
>> tu veux.
> Ne crains-tu pas qu'il y ait la queue à la suite de telles propositions ?
Bah ! la queue, ça ne m'a jamais dérangé... ;-)

4 réponses

Yliur
Le Fri, 4 Nov 2011 23:25:38 +0100
Hugolino a écrit :

C'est une question pour notre imbécile à nous qu'on a, le kroteux bas
de plafond qui pollue fcold : j'ai nommé P4nd1-P4nd4...

Je me trouve actuellement avec un Windows Saiveun Kikoo-LOL Edicheun
et je surfe le ouaibe avec cette bouze d'IE9.

J'ai bien retrouvé le comportement de firefox pour ouvrir un lien dans
un nouvel onglet (Clic avec la touche Control maintenue). Donc au
niveau de la usability, c'est bon, les neuneus programmeurs de
Redmond ont réussi à copier la fondation Mozilla.

Mais il reste un problème : j'ai l'habitude de fermer un onglet ouvert
en utilisant le clic sur le bouton du milieu sur l'onglet dans la
barre des onglets, mais cette sombre bouze d'IE9 (à moins qu'il
s'agisse de cette sombre bouze de Saiveun) ne comprend pas les clics
sur le bouton du milieu.

Est-ce parce que Crimosoft a cru que les utilisateurs de Saiveun
seraient trop cons pour comprendre qu'un clic sur le bouton du milieu
peut être simulé par un clic simultané sur les deux boutons ?

Ou est-ce parce que les développeurs de Crimosoft sont trop cons
eux-mêmes pour y avoir pensé ? (Je n'ose y croire puisqu'il suffisait
là encore de copier ce que les unixiens font depuis 20 ou 30 ans, mais
peut-être sont-ils trop cons pour en avoir perçu les bénéfices au
niveau de la usability)

Ou est-ce parce que ma version Kikoo-LOL Edicheun n'est pas assez
évoluée et que je devrais payer une mise à jour vers une version
UltraPro Dissaïdeurz Edicheun ?

Je me perds en conjectures...

Merci de ton aide, P4 !!

Dans Windows Vista quand j'ai voulu faire cette opération (j'ai bien
cliqué sur l'onglet), ça m'a penché toutes les fenêtres pour que je
puisse en sélectionner une autre (comme Ctrl + Tab). Je suppose qu'ils
ne pouvaient pas affecter le bouton du milieu à fermer un onglet s'il
sert à autre chose au niveau de l'interface graphique de Windows.
Leger
Hugolino wrote:

Mais il reste un problème : j'ai l'habitude de fermer un onglet ouvert
en utilisant le clic sur le bouton du milieu sur l'onglet dans la barre
des onglets

(Ah tiens, en parenthèse merci de l'info.) ;-)

--
@+
Leger
Ascadix
Hugolino a écrit :
C'est une question pour notre imbécile à nous qu'on a, le kroteux bas de
plafond qui pollue fcold : j'ai nommé P4nd1-P4nd4...

Je me trouve actuellement avec un Windows Saiveun Kikoo-LOL Edicheun et
je surfe le ouaibe avec cette bouze d'IE9.

J'ai bien retrouvé le comportement de firefox pour ouvrir un lien dans
un nouvel onglet (Clic avec la touche Control maintenue). Donc au niveau
de la usability, c'est bon, les neuneus programmeurs de Redmond ont
réussi à copier la fondation Mozilla.

Mais il reste un problème : j'ai l'habitude de fermer un onglet ouvert
en utilisant le clic sur le bouton du milieu sur l'onglet dans la barre
des onglets, mais cette sombre bouze d'IE9 (à moins qu'il s'agisse de
cette sombre bouze de Saiveun) ne comprend pas les clics sur le bouton
du milieu.

Est-ce parce que Crimosoft a cru que les utilisateurs de Saiveun
seraient trop cons pour comprendre qu'un clic sur le bouton du milieu
peut être simulé par un clic simultané sur les deux boutons ?

Ou est-ce parce que les développeurs de Crimosoft sont trop cons
eux-mêmes pour y avoir pensé ? (Je n'ose y croire puisqu'il suffisait là
encore de copier ce que les unixiens font depuis 20 ou 30 ans, mais
peut-être sont-ils trop cons pour en avoir perçu les bénéfices au niveau
de la usability)

Ou est-ce parce que ma version Kikoo-LOL Edicheun n'est pas assez
évoluée et que je devrais payer une mise à jour vers une version
UltraPro Dissaïdeurz Edicheun ?

Je me perds en conjectures...

Merci de ton aide, P4 !!

Et où est le pb ? ça marche.

T'as p'tet réglé ça autrement ? ( à l'insu de ton plein gré ? )

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Hugolino
Le 05-11-2011, Ascadix a écrit :
Hugolino a écrit :

[...]

T'as pas un devoir de philo à rendre, toi ?
Ah bin si... on n'a pas reçu ta copie.

M-ID:

--
$ grep -R fuck linux-2.6.15/* | wc -l
Hugo (né il y a 1 499 958 237 secondes)