IEEE1394 ou DV RAPTOR RT2

Martins Marc
Bonjour,

je me demande qu'est ce que pourrais m'apporter de plus la dv raptor, que ma
carte a 50euro ne peux pas faire.
J'ai un petit soucis, la capture de dv a pris 40Go, peut il est corrigé si
j'achete une dv raptor ? (taus de compressions) ?

Max PUECH
"Martins Marc" wrote in

Bonjour,

je me demande qu'est ce que pourrais m'apporter de plus la dv
raptor, que ma carte a 50euro ne peux pas faire.

Peut-être des effets en temps réel ?

J'ai un petit soucis, la capture de dv a pris 40Go, peut il est
corrigé si j'achete une dv raptor ? (taux de compressions) ?

En DV, 1 heure = 13 Go.
Si tu as 40 Go, c'est que tu as transféré 3 heures.

@+
--
Max PUECH - Toulouse - http://mxp.fr.st
Sauvez 10 arbres: tuez un castor !
Stephane Legras-Decussy
"Martins Marc" a écrit dans le message news:
[...]

ben rien en fait....

la raptor contient quelques effets video (transition, filtre etc...)
qu'elle fait elle-meme....

votre PC est parfaitement capable de les faire aussi...

J'ai un petit soucis, la capture de dv a pris 40Go, peut il est corrigé si
j'achete une dv raptor ? (taus de compressions) ?

non, le DV a un taux de compression fixe (1:5) qui ne peut pas
etre modifié...
Martins Marc
bizarre quand meme, car le prix de vente est de 600 euro a peu pres.

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans
le message news: 3f08057f$0$26587$

> [...]

> j'achete une dv raptor ? (taus de compressions) ?

non, le DV a un taux de compression fixe (1:5) qui ne peut pas

max--max
"Martins Marc" a écrit dans le message de
bizarre quand meme, car le prix de vente est de 600 euro a peu pres.

C'est tout le charme de la norme DV associée à la norme firewire ...

Et c'est encore plus marrant d'en parler avec un vendeur de la FNAC ...
:-)))))))

--
max--max
"La guerre c'est la paix, La liberté c'est l'esclavage, L'ignorance c'est la
g. soave
salut

les vendeurs de la fnac ne sont plus ce qu'ils étaient...

incompétence et non disponibilité, telle est la devise actuelle de ce
magasin !!!

quand au sav, vaut meme pas la peine d'en parler.

sg

"Martins Marc" a écrit dans le message de news:
be9l48$u3b$
Au fait, en parlant de la fnac, rayon video, je suis aller voir pour

achter
scenayzer, et ils m'ont regardé avec des yeux globuleux.
et ils m'ont dis qu'il avait dans le rayon logiciel.

J'ose plus leurs demandé conseil

---
"max--max" a écrit dans le message news:
3f084a5c$0$285$

> [...]
>
> --
> max--max
> "La guerre c'est la paix, La liberté c'est l'esclavage, L'ignorance

Tator Totor
Stéphane,

...votre PC est parfaitement capable de les faire aussi...<<

D'accord, mais prenons par exemple le cas d'un PC assez puissant mais
relativement âgé basé sur un chipset i850e...

... le remplacer de la carte vidéo existante, une GeForce 4 Ti 4200 par une
plus performante peut-elle apporter q.q. chose au niveau du montage des
films DV, ceci particulièrement si l'on veut enrichir le montage avec
certains effet que permet After Effect...?

--
cordialement,
michel cr
Martins Marc
Je suis contre les usines a effets qui n'apporte pas vraiment de plus a la
video.
ca fait pas pro du tout a mon avis
---
"Tator Totor" a écrit dans le message news:
3f0b008f$0$5444$
Stéphane,