IEmonitor ? qui se lance ?

4 réponses
thiery
Bonjour à tous , j'ai un IEmonitor qui est lancé et qui me prends environ 10
mo en mémoire ? est ce utile ? si non puis je le supprimer ?
merci d'avance je trouve des sites en anglais mais je ne le comprends pas
bien , je suis sous XP SP2
merci d'avance

--
Amicalement
thiery

4 réponses

Sergio
thiery a exprimé avec précision :
Bonjour à tous , j'ai un IEmonitor qui est lancé et qui me prends environ 10
mo en mémoire ? est ce utile ? si non puis je le supprimer ?
merci d'avance je trouve des sites en anglais mais je ne le comprends pas
bien , je suis sous XP SP2
merci d'avance

Ce semble être un logiciel qui fait des trucs sur IE. AMHA complètement
inutile avec les dernières moutures de IE 6 et 7 (qui ont un anti-popup
intégré...). De plus, de fort soupçons de spyware.

À dégager donc. Essaye de l'enlever "proprement" avec
"Ajout/suppression de programmes".

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Supportez le libre : http://www.framasoft.net/
thiery
Sergio wrote:

Ce semble être un logiciel qui fait des trucs sur IE. AMHA
complètement inutile avec les dernières moutures de IE 6 et 7 (qui
ont un anti-popup intégré...). De plus, de fort soupçons de spyware.

À dégager donc. Essaye de l'enlever "proprement" avec
"Ajout/suppression de programmes".

ok merci Sergio je vais regarder si je le trouve dans "Ajout/suppression de
programmes"
je ne sais pas si ce n'est pas internet download manager qui m'aurait mis ça
?

encore merci

--
Amicalement
thiery
John of Aix
thiery wrote:
Sergio wrote:

Ce semble être un logiciel qui fait des trucs sur IE. AMHA
complètement inutile avec les dernières moutures de IE 6 et 7 (qui
ont un anti-popup intégré...). De plus, de fort soupçons de spyware.

À dégager donc. Essaye de l'enlever "proprement" avec
"Ajout/suppression de programmes".

ok merci Sergio je vais regarder si je le trouve dans
"Ajout/suppression de programmes"
je ne sais pas si ce n'est pas internet download manager qui m'aurait
mis ça ?

Qui c'est celui-là, 'internet download manager'?
thiery
John of Aix wrote:

Qui c'est celui-là, 'internet download manager'?

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/connection/fiches/24233.html
c'est un logiciel de téléchargement et c'est bien lui qui me surveiller IE 7
--
Amicalement
thiery