ieplorer.exe

Le
edemay
Bonjour,

Depuis 1 mois je ne peux accder internet, la page de
mon fournisseur ce charge mais arriv la dernire barre
de chargement le message d'erreur iexplorer.exe m'indique
qu'il y a un problme, j'envoie le rapport mais aucune
rponse.
J'ai rinstaller XP mme problme.
Ai je un virus que doit on faire.

Merci de me rpondre trs rapidement.
Jceel
Le #768928
Bonjour qui nous as a dit
Bonjour,

Depuis 1 mois je ne peux accéder à internet, la page de
mon fournisseur ce charge mais arrivé à la dernière barre
de chargement le message d'erreur iexplorer.exe m'indique
qu'il y a un problème, j'envoie le rapport mais aucune
réponse.
J'ai réinstaller XP même problème.
Ai je un virus que doit on faire.

Merci de me répondre très rapidement....
iexplorer.exe n'existe pas c'est un trojan

essaye Spybot sur mon ste

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

afe
Le #765810
J ai le mm probleme mais aucune solution
avez vous eu des info ?
Merci

[...]

.

Jceel
Le #765802
Bonjour ...afe qui nous as a dit
J ai le mm probleme mais aucune solution
avez vous eu des info ?

encore un qui ne sait lire que les questions et pas les réponses

;-(