IEXPLORE a causé une défaillance

Manu de Grenoble
et puis maintenant (j'ai rien fait de sp=E9cial depuis le=20
message pr=E9c=E9dent), j'obtiens :
IEXPLORE a caus=E9 une d=E9faillance de page dans
le module MSVCRT.DLL
QUe faire ?

technicland
Manu de Grenoble nous a dit :
et puis maintenant (j'ai rien fait de spécial depuis le
IEXPLORE a causé une défaillance de page dans
le module MSVCRT.DLL
QUe faire ?

Bonjour
il suffit de reinstaller Internet explorer au complet comme ceci
http://www.technicland.com/article.php3?sidb

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com ]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr Power IE6 :
Manu de Grenoble

.

J'y suis allé, j'ai tout bien fait, et j'ai toujours mon
IE6 sous W98 qui se ferme et propose d'envoyer 1 rapport à
MS dès qu'il aborde une page dont je pense qu'elle
comporte du Flash... Fallait désinstaller l'ancien IE
avant de remettre le nouveau ? Car je suis surpris de
retrouver exactement les mêmes préférences qui ne sont pas
forcément celles par défaut...
Jceel
Bonjour ...Manu de Grenoble qui nous as a dit
[...]

IE ne doit jamais etre désinstallé...
il se répare
tous les réglages sont conservés même quand on change de version...
http://www.macromedia.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&Lang=French&P5_Language=French
pour charger le flash-player

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit

Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y

a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

Mais J'AI les plug-ins Flash / Shockwave... depuis le
début. Ca vient pas de ça...

Et j'ai l'impression que ça le fait maintenant dès qu'une
fenêtre de téléchargement doit s'ouvrir. Ca l'a fait en
tentant de réinstaller le plug-in Flash grâce à ton
lien... Je clique sur "télécharger maintenant" et paf ! IE
a rencontré une erreur... Pareil sur Clubic.
Jceel
Bonjour qui nous as a dit
[...]

ça doit etre une fonction pop-u killer d'un anti-pub ou anti-virus ??

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Manu de Grenoble
Bonjour qui nous

as a dit
[...]

Non, car si je stoppe mon "AntiVir 9x" et mon "Outpost
Firewall", le pb perdure. Je ne cesse d'accepter les
envois de rapport d'erreur vers Microsoft depuis 3 semain
Jceel
Bonjour ...Manu de Grenoble qui nous as a dit
Non, car si je stoppe mon "AntiVir 9x" et mon "Outpost
Firewall", le pb perdure. Je ne cesse d'accepter les
envois de rapport d'erreur vers Microsoft depuis 3 semain

attend que mon pote Laurent se réveille... il aura surement une idée
sauf si ça gèle trop à Montréal
lol
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Manu de Grenoble
Merci !
Tout à l'heure, ça l'a fait en arrivant sur une page avec
visualisation d'un reportage en ligne en streaming.