IEXPLORE a causé une défaillance ... module VBSCRIPT.DLL

Méghane
Au site Microsoft, et =E0 d'autres sites, IE se bloque. =20
Soit "une erreur interne est survenue..." et IE se ferme=20
et je dois red=E9marrer l'ordi. Soit je vois "Ce programme=20
va =EAtre arret=E9 parce qu'il a effectu=E9 une op=E9ration non=20
conforme....(et puis mention de VBSCRIPT.DLL, puis=20
r=E9gistres, etc]. =20
En m=EAme temps, Outlook a supprim=E9 plus d'un ans de=20
messages class=E9 boite de r=E9ception.
J'ai scann=E9 et ai faut scandisk -- aucun probl=E8me d=E9tect=E9.

Merci de toute assistance!!!

Jceel
Bonjour ...Méghane qui nous as a dit
Au site Microsoft, et à d'autres sites, IE se bloque.
Soit "une erreur interne est survenue..." et IE se ferme
et je dois redémarrer l'ordi. Soit je vois "Ce programme
va être arreté parce qu'il a effectué une opération non
conforme....(et puis mention de VBSCRIPT.DLL, puis
régistres, etc].

commence par mettre ta sécurité à moyennement bas + rétablir+OK
tu peux aussi réparer IE.. tu as 2 utils sur mon site

En même temps, Outlook a supprimé plus d'un ans de
messages classé boite de réception.

ce n'est par ce que tu vas sur IE que OE est lancé...
ne mélangeons pas ;-(
les pricipales causes de pertes de mail sont les anti-virus et le
lanceur de Waagaadoogoo...
merci de nous donner ta config... puisque tu postes avecIE au lieu de OE
comme il se devrait

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Merci d'avance...
Voyons ....

commence par mettre ta sécurité à moyennement bas +

rétablir+OK
tu peux aussi réparer IE.. tu as 2 utils sur mon site

D'ac. J'essayerai.

En même temps, Outlook a supprimé plus d'un ans de
messages classé boite de réception.

ce n'est par ce que tu vas sur IE que OE est lancé...
ne mélangeons pas ;-(

Je ne mélange pas; j'avais un doute que les problèmes
étaient peut-être liés. C'est une coincidence si non.

[...]

J'ai également posté au OE, mais n'ai pas eu de réponse,
et parce que j'avais perdu des infos hyper-importantes, je
me suis laissée emportée et le mentionnant ici (et pour la
raison ci-dessus).

Configuration? Office 97 pour Windows 95 (Dell 97).
Effectivement, wanadoo.

Il y a deux mois, un beau jour, 6 semaines de mails sont
parties sans laissé de trace.

Ce matin, plus d'un an. Désastre pour moi.

Quelles autres infos puis-je vous donner?

J'ai scanné le disque et j'ai fait scandisk.

J'ai eu l'intrusion de deux programmes --comet Cursor et
Starware -- que je n'ai aucunement téléchargé et dont je
me suis débarassée ce matin. C'est peutêtre lié.

Je reçois mails normalement, mais tous classés depuis
presque 14 mois sont partis.

MERCI!!!!

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais

sous O E
internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit

Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y

a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
Configuration? Office 97 pour Windows 95 (Dell 97).
Effectivement, wanadoo.

vire le lanceur du KITALAKON ce Waagaadoodoo et fait un accès réseau à
distance NORMAL... avant d'autres cata ;-)

ensuite tu as DBXTract sur mon site qui te retrouve les mails des
fichiers DBX...
tu devraisavoir plusieurs boites de recetion.DBX dont celles à la date
de la perte... celle à la date du jour est urilisée par OE et l bonne...

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
méghane
Rebonjour

Bonjour qui nous

as a dit
Configuration? Office 97 pour Windows 95 (Dell 97).
Effectivement, wanadoo.

Vous me conseillez ...

vire le lanceur du KITALAKON ce Waagaadoodoo et fait un

accès réseau à
distance NORMAL... avant d'autres cata ;-)

je ne sais pas ce que c'est "lanceur de kitalakon".

J'ai programmé l'accès à distance normal, je crois, moi-
m^me, il y des années maintenant.

Que dois je faire de plus "normal"?

[...]

La fin a-t-elle disparue de ce mail?

Si j'ai bien compris, à votre site, il y a un programme à
télécharger? Ca coute qqc? Je ne le fais jamais par
sécurité alors je pose les questions.

Merci -- on peut virer ces échanges à la section Outlook
où je vous ai répondu ... aussi.

MERCI mille fois, vous me donnez de l'espoir.

[...]

Jceel
[...]

c'est lui qui te connecte au lieu d'une icone normale avec 2 ordis

[...]

le titre de mon site est l'Hyper du gratuit du net............
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
c'est causé par le virus BLASTER. en allant dans
l'explorateur (non connecté sur internet) rechercher sur
le disque c: (Ctrl+F) mslaugh.exe si ce fichier est
présent c'est que le virus est bien la cause des
problèmes. si c'est bien le virus il faut:
1)Aller sur le site Norton charger l'outil d'analyse et
de destruction de Blaster (c'est gratuit)
2)après cette opération aller sur Microsoft France
charger la mise à jour contre Blaster.
Le seul moyen si c'est ce virus c'est de trouver un
ordinateur connecté et d'aller charger les deux
programmes sur un CD (ces fichiers sont déjà volumineux)
et ensuite d'installer dans l'odre Norton et la mise à
jour
[...]

J'ai scanné et ai faut scandisk -- aucun problème

détecté.

Merci de toute assistance!!!

.