iexplore a un problème

bpesti
Bonjour.

Depuis hier quand je veux ouvrir une page spécifique dans IE6, j'obtiens le
message ci-dessous.
Il s'agit d'une page avec mot de passe. La moitié de la page s'ouvre, puis
arrive le message.
Le même accès, avec un autre mot de passe, s'ouvre sans problème. J'ai
essayé de réinstaller IE comme il est précisé plus bas
(http://www.technicland.com/faqie.php3 article 72), sans résultat notable.
Merci par avance pour votre aide.
bpesti.

iexplore a rencontré un problème et doit fermer.
Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément
encouru.

Signature de l'erreur :
AppName: iexplore.exe
AppVer: 6.0.2900.2180
ModName: wininet.dll
ModVer: 6.0.2900.2518
Offset: 00004621

technicland
bpesti nous a dit :
AppVer: 6.0.2900.2180

bonjour
tu es en sp2 donc non? avec le SP2 faut pas utiliser la 72 mais cette fiche