iexplore

Le
Nadia
Bonjour,

Le message "iexplore.exe a rencontr un problme et doit
fermer" apparat rgulirement mon cran et quand
j'envoie le message d'erreur, le site sur lequel je suis
ferme. Que dois-je faire ?? J'ai windows xp familial.
Merci beaucoup si vous pouvez m'aider.
Nadia
Jceel
Le #12609481
Bonjour ...Nadia qui nous as a dit
Bonjour,

Le message "iexplore.exe a rencontré un problème et doit
fermer" apparaît régulièrement à mon écran et quand
j'envoie le message d'erreur, le site sur lequel je suis
ferme. Que dois-je faire ?? J'ai windows xp familial.

commence par le réparer... tu as 2 utils sur mon site
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
scraper
Le #12609331
Salut à Jceel qui dans son post
%
nous a écrit/répondu :

[...]

oui, et passer un coup d'&d aware /spybot à jour, dispo au même endroit !
:-)

--

scraper

Attention !