iexplore.ex

Le
lorsque je consulte le site wanadoo, au bout de 3
recherches mon ordinateur m'informe que "iexplore.ex a
rencontr un problme et doit fermer"
or je n'ai pas ce problme avec les sites tels google et
yahoo.
Assistance wandoo m'informe que ce problme provient de
mon ordinateur. J'ai effectu une restauration du systme
en prenant une date ultrieure mais le problme persite.
merci de votre aide
anonymus
Le #664948