iexplore.ex

lorsque je consulte le site wanadoo, au bout de 3=20
recherches mon ordinateur m'informe que "iexplore.ex a=20
rencontr=E9 un probl=E8me et doit fermer"
or je n'ai pas ce probl=E8me avec les sites tels google et=20
yahoo.
Assistance wandoo m'informe que ce probl=E8me provient de=20
mon ordinateur. J'ai effectu=E9 une restauration du syst=E8me=20
en prenant une date ult=E9rieure mais le probl=E8me persite.=20
merci de votre aide

anonymus
JAB [MVP]
Bonjour,
la restauration n'agit que sur les fichiers système , driver et autres mais
non pas sur les fichiers logiciel autres et ni sur Java qui ne fait plus
parti de XP (petite chicane de famille)

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet