iexplore.exe > 100Mo

gfavre
Bonjour,

Je suis actuellement sur un XP (SPack 2) et mon internet explorer
prend en m=E9moire plus de 100 Mo avec juste la page de google charg=E9e.

J'ai pass=E9 spybot et ad-aware et j'ai corrig=E9 tous les probl=E8mes
trouv=E9s mais sans succ=E8s!

Est-ce que quelqu'un a la moindre id=E9e?

Merci d'avance!

msnews.microsoft.com
Bonjour All,

Est ce que tu a le meme probleme avec un autre compte user?
Est ce que tu a essayer de reinstaller IE7 ?

--
Christophe Mathon
while(!(succeed=try()));

wrote in message
Ce cher mammifère du nom de Melmoth me demandait, le samedi 21.06.08
de prouver mes dires avec une image jpg.

La confiance règne et lui qui pense détenir la parole unique sera
certainement surpris par ma copie d'écran...
Si, bien sûr, il ne va pas argumenter ensuite le fait que je l'aurais
trafiquée!
Le seul problème est que comme je consulte ces pages depuis Google, je
ne sais pas comment y ajouter une image...
Mais ce que montre l'image est très parlant: j'ai chargé la même page
sur Firefox et IE. Et là, le verdict est sans appel:
- IE presque 130 Mo
- Firefox seulement 29 Mo.

Alors cher mammifère Melmoth, qu'en dis-tu?

Entre parenthèses, j'aimerais bien qu'on revienne à nos moutons, et
que qqn puisse me donner la moindre petite idée de ce qu'il peut se
passer et de comment faire pour réduire la mémoire utilisée par IE?
Merci d'avance!
1 2