"iexplore.exe a rencontré un probleme..."

Adriano
Cela fait depuis samedi que le message "iexplore.exe a rencontré un probleme
et doit fermer" apparait a chaque fois que je clique sur l' icone Internet
Explorer, et la page internet ne s affiche jamais. cela s' est produit
lorsque en naviguant sur internet j' eu trop de fenetres ouvertes en meme
temps; je ne reussissais pas a les fermé; j' ai essayé d eteindre
l'ordinateur, ça n a pas marché. alors j' ai debranché mon pc d' un seul
coup. et depuis j' ai ce probleme qui est apparu. je ne sais par quelle
manoeuvre j' ai pu installer une connection Msn Explorer, mais je ne parviens
toujours pas a faire fonctionner Internet Explorer. je peux cependant
utiliser Internet avec Msn Explorer. mais que dois-je faire pour pouvoir
reutiliser Internet Explorer, bien que j' ai téléchargé sp2 et toutes les
mises a jour dispo sur Windows Update?

Hans Le Roy
Bonjour Adriano,

"Adriano" wrote in message
[...]

Les deux premières choses à faire:
- vérifier si ton système n'est pas infesté de spyware et d'adware:
télécharge Adaware et Spybot (www.hlrnet.com/intsecur.htm)
- efface les fichiers temporaires depuis IE, Extra, Options.

A+

Hans