iexplore.exe a rencontré un problème

era
Bonjour,
Je ne peux pas utiliser IE6, chaque fois j'obtiens ce message:

"iexplore.exe a rencontré un problème et doit fermer.
Nous vous prions de nous excuser pour
le désagrément encouru.."

J'ai le meme defaut sur une autre machine.
(XP pro sur PC) Antivirus et antispyware Ok.
Un remede ??

Merci.

Jean Pierre
Dans son message de news:4444f502$0$20954$,
era a écrit:
[...]

Pb très vaste mais regardes ici :

http://www.technicland.com/article.php3?sid 1

Cordialement.

[...]