Iexplore .exe a rencontré un probléme

Asimov
Bonjour,
J'ai déjà posté dans le new IE6.
Je ma permet de re-poster ici.

Chaque fois que je me connecte a Internet Explore 6 (je suis sous XP
Home) j'ai le message IEXPLORE.exe a rencontré un problème et doit
fermer.
Après recherche je me suis aperçu que c'est la mise à jour KB942615 qui
crée ce problème.

Une fois désinstallé le problème disparaît.
Cette mise à jour concernant la sécurité j'aimerais la réinstaller.
Comment m'y prendre pour conserver mon IE6 en état de fonctionner ?
Merci

Cordialement :-)

JF
*Bonjour Asimov* !

Bonjour,
JF nous a écrit,

*Bonjour Asimov* !

J'ai reinstallé la M à J
j'ai ajouter dans "activer..... le fichier" iexplore.exe" (je
voulais mettre urlmon.dll mais le system d'ajout ne prend que les
executables Résultat, panne identique" IExplore a rencontré.......
Ayant vu sur d'autres sites que d'autres personnes avait exactement
le même probléme que moi, un mvp pourrait il prévenir microsoft afin
qu'il y ai une correction de ce KB942615 ?
En attendant je suis condamné à desinstaller cette mise a jour.
Merci

La KB942615 fait du bruit on dirait
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.windowsupdate/browse_thread/thread/5a6a38b4846cadc9/793c7694c2a9fde7?lnk=st&q=KB942615+#793c7694c2a9fde7

Le premier lien donne ce contournement :
- Vider le cache Internet
- remplacer la page d'accueil par une page vide
(via Panneau de Config, Options Internet)
- redémarrer
- remettre sa page d'accueil habituelle

J'ai essayé de lire les pages ...mais c'est en anglais.
J'ai vu que tu ne lisais pas l'anglais.

Je cite mes sources ... pour les autres ! :)

Ceci dit KB942615
semble être souvent repete
D'où mon expression "La KB942615 fait du bruit"

J'essaie la procedure de contournement
Pas encore fini ?

Amicalement

--
Salutations, Jean-François

Asimov
Bonjour,
Asimov nous a écrit,

[...]

J'ai essayé de lire les pages ...mais c'est en anglais.Ceci dit
KB942615 semble être souvent repete
J'essaie la procedure de contournement
merci

Cela ne fonctionne pas.
Toujours le même message et la fermeture de iexplore.exe.
Je re-desinstalle la KB942615 en espérant que microsoft va editer un
correctif. Sinon je risque d'avoir un probléme de protection. Je ne sais
d'ailleur pas sur quoi !..
Merci à tous

--
Cordialement :-)

Herser
Asimov wrote:
[...]

Comme toute faille de sécurité, elle peut être exploitée par un
"malveillant"
Mais si tu ne prends pas de hauts risques (sites de crack, de Q, etc..), tu
ne crainds pas grand chose.
Mais ce serait mieux si la Maj fonctionnait
Je sais que tu ne comprends pas l'anglais, mais la faille est expliquée ici
:
http://www.microsoft.com/technet/security/bulletin/ms07-069.mspx

Merci à tous

De rien
Herser

Asimov
Bonjour,
Herser nous a écrit,

[...]

Merci pour ta réponse
Pour ce que je comprend c'est une mise à jour "critique"
Quelqu'un ayant des contacts avec microsoft, je pense a un MVP, pourrait
il me dire si une mise a jour... de cette mise à jour est vraisemblable
ou bien dois-je penser que cette faille restera ouverte chez moi....et
finalement chez un certain nombre d'autre personnes.

Cordialement :-)

Nounours
bonjour,

Une mise à jour avec un correctif est disponible sur windows update pour
corriger ce problème (KB946627).
En espérant que ceci résolve effectivement votre problème (chez moi çà l'a
résolu).

[...]

JF
*Bonjour Asimov* ! Salut Herser, Nounours ...

Nounours vient d'indiquer dans ce même fil
la sortie du correctif de la KB942615 ==>

KB946627
December 21, 2007
Revision : 2.0
Internet Explorer 6 crashes after you install security update 942615 on
a computer that is running Windows XP Service Pack 2
http://support.microsoft.com/kb/946627/en

WindowsXP-KB946627-x86-FRA.exe
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDÌ096493-367d-4d28-80ab-2a70139ae839

Ça a l'air de fonctionner :
www.google.fr/search?hl=fr&q=+KB946627
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.windowsupdate/search?q=KB946627

Jackie l'avait publié dès le 22 sur le NG IE6 :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.ie6/browse_frm/thread/ac095ed8fc3b7c53#fe8071eb1015226a

Merci à Nounours et Jackie !

--
Salutations, Jean-François